salut,
voila j´ai vu sur un post qu´il y avait des bugs dans zelda qui faisaient recommencer le jeu mais je ne retrouve pu ce post.
pouvez-vous m´éclairer ?
merci.
c´est bon j´ai trouvé.
J´en profite pour mettre le lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-819857-1-0-1-0-0.htm
Ah alors... Y avait l´histoire d´un pont qui disparraissait, donc impossible de retourner de l´autre coté du pont.. Et l´autre c´etait une point de savegarde dans un donjon, une salle ou il y a un gros canon au centre voila