Je vais resumé ^^
1/ Dans le 6eme donjon il y a une salle qui se nomme salle du canon, ne sauvegardez pas a ce moment la, avancez ou bien eteignez sinon c´est le jeu a refaire ^^
2/ # Damien__- profil
- Posté le 13 décembre 2006 à 12:54:12 avertir modérateur
- J´en connais un seul, quand t´auras fait la mine goron, et que tu devras aller au nord de Cocorico faudra passer un pont qui disparaitra derrière toi, évite absolument de sauvegarder et d´éteindre a cet endroit
Voila les deux bug mortels du jeu ^^