CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bugs dans Zelda ?

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:44:15

J´ai entendu parler de bugs dans Zelda qui obligent a recommencer le jeu...
Qui peut me dire ou ils se trouvent et coment les éviter ?
:merci:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:46:05

:up:
C´est importan quand même :(

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:46:15

Des FAQ man !

Ectoblast
Ectoblast
Niveau 4
13 décembre 2006 à 12:46:16

up, ça m´intéresse :-p

pikadoyle
pikadoyle
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:47:15

jusqu´a present (15h de jeu), j´en ai pas vu....

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:47:17

A j´en ai trouvé un, il ne faut pas sauvegarder dans la salle du canon du 6eme donjon :ok:
Mais y a un deuxieme :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:48:27

Et le deuxieme est un probleme avec un pont...

rammboy
rammboy
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:49:03

et si on sauvegarde, on doit tout recommencer ?
mince alors.

Ennuman
Ennuman
Niveau 8
13 décembre 2006 à 12:49:44

je vois pas "le pont" en question dsl :(

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:53:09

Attendez je crois que je vais trouver :p

sebausore
sebausore
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:54:18

y a eu un bug
à la premiere mission de bergerie
en fait t a une chance sur 2 d avoir un bug a n importe quels moment
heureusement je l ai eu au tout debut

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:56:08

:gne: j´ai peut tout d´un couop !! !

pourquoi pas sauvegardé dans le 6iém donjon :snif2:

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:58:13

Je vais resumé ^^
1/ Dans le 6eme donjon il y a une salle qui se nomme salle du canon, ne sauvegardez pas a ce moment la, avancez ou bien eteignez sinon c´est le jeu a refaire ^^
2/ # Damien__- profil

  1. Posté le 13 décembre 2006 à 12:54:12 avertir modérateur
  2. J´en connais un seul, quand t´auras fait la mine goron, et que tu devras aller au nord de Cocorico faudra passer un pont qui disparaitra derrière toi, évite absolument de sauvegarder et d´éteindre a cet endroit

Voila les deux bug mortels du jeu ^^

a_l_e_x245
a_l_e_x245
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:02:38

Glups !! !

Nigeytche
Nigeytche
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:03:06

oulala,ça sent le copiage de fichier de sauvegarde abusif pour moi ^^,chaque fois que je sauvegarderai,je copierai le fichier avant :p

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:06:26

Hey vous me faites fliper ..
Sans dec, il existe vraiment ces bugs ?!

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:10:45
link_wonder
link_wonder
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:13:24

Et ce sont les deux seul ?! Que je les note ...

gogs7
gogs7
Niveau 10
13 décembre 2006 à 13:14:04

Ouai les deux seul qui obligent a refaire le jeu ^^

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
13 décembre 2006 à 13:17:08

Oki merci je vais noté ca sur un papier, ca m´evitera de tomber dedans :p
C embetant tout de meme, jesper que nintendo fera une mise a jour du jeu Pour reparer ca :)
Et sinn, d´autres bug a signaler Qui peuve nuir a Kelkechose ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment