En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Merdeuh...ma Télé......
wii_o_Rock_fort
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:49:29
bas moi je joue a trois mètre de ma télé et elle m´arrive au bassin et sa marche très bien mais bon faut dire aussi elle est assez grande et j´ai au 6 mètre carré de libre pour jouer