Bonjour a vous tous
Voila j´explique ma situation ==> ma TV est posée dans ma chambre, mais elle est sur-élevée de 50 cm par un petit meuble donc quand je suis assis sur mon lit s´est impec car elle est en face de moi mais dès que je me met debout, la TV m´arrive au bas du ventre......pour Wii Sports sa va etre coton.......
Pensez vous que cela pose probleme pour les mouvements, le sensor bar va t-il bien capter les mouvements ?? ???
Merce d´exprimer votre point de vue.