CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Merdeuh...ma Télé......

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:20:35

Bonjour a vous tous

Voila j´explique ma situation ==> ma TV est posée dans ma chambre, mais elle est sur-élevée de 50 cm par un petit meuble donc quand je suis assis sur mon lit s´est impec car elle est en face de moi mais dès que je me met debout, la TV m´arrive au bas du ventre......pour Wii Sports sa va etre coton.......

Pensez vous que cela pose probleme pour les mouvements, le sensor bar va t-il bien capter les mouvements ?? ???

Merce d´exprimer votre point de vue.

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:21:25

Osef... :o))

greg0077
greg0077
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:21:28

Met ta télé un peu plus haut si tu peux
Met le sensor bar en haut de ta télé

tueur-de-coca
tueur-de-coca
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:21:56

tinkiet marche

Hyrulean
Hyrulean
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:21:59

J´ai joué avec des potes à Wii Sports, dans mon salon, et même quand on est pas à hauteur, ça reconnait. Ben oui, pas besoin de viser ;- )

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:22:01

Mr-Game-N-Watch > Tu te fais chier toi non ? :o))

Yamiraiden
Yamiraiden
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:22:31

Soit mets la en bas, soit joue assis (parfaitement faisable). Sinon je pense que sa peut aller sans problème mâme avec la sensor bar au dessus !

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:22:42

Ouais un peu j´ai rien à faire... :o))

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:22:51

A wiisports je crois que la sensor bar sert a rien.

Dark71
Dark71
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:24:02

Mr-Game > Dans ce cas la, il reste les femmes :o))

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:24:28

Dak, merci les gars, mais j´peux vraimennt pas la mettre plus haut donc j´esper que sa va etre good !! !

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:26:39

A ouai mais aussi peut etre que je vais etre pres quand je serais debous =S la caca ^^

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:36:04

Salut

moi je me demande si il fallait boucoup d´éspace pour jouer a la WII ? car j´ai ma tele dans ma chambre mais a 1m30 de mon lit environ et mon pc au millieu jvoulé juste savoir si il faut de lespace :)

PS: tu doit avoir un petite tele lol

perfectnemesis
perfectnemesis
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:38:32

J´ai pas encore la Wii, mais j´ai bien peur de la position de ma télé. Quand je serai debout, ok. Mais si je suis assis, la télé est assez surélevée.

Efin on verra bien.

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:41:04

ben je croi que sa se joue debout non ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:42:53

Debout pour Wii sports et pour le fun mais assis c´est tres bien aussi ;- )

PS ma TV assez grosse mais elle est basse.....

[xXx]-Val-Sky-
[xXx]-Val-Sky-
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:45:02

je connais un pote qui a peté sa télé à cause de sa Wii :o))

transpulse
transpulse
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:45:12

T´inquiete ça marche, j´ai joué à wii sports dans une autre pièce de chez moi à l´opposé de la télé et ça marchait impec. Je jouerais tout le temps comme ça désormais. mdr

moidu59105
moidu59105
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:47:03

pété sa tele il a fait comment lol

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:48:01

Moi debout ca va par contre assis ca risque d´etre difficile et j´ai une échelle (j´ai un lit mezzanine)entre la télé et moi :ouch2: !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment