En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment faitons ????
_Lightsaber_
Niveau 2
17 décembre 2006 à 17:12:35
normalement sous ta livebox ya un bouton pour activer le wifi. c´est le gros bouton à coté de la prise d´alimentation normalement si tu appuie dessus un des voyants clignote et apres tu lance ta connexion avec la wii.
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:12:54
et en valeyr mtu il faut laisser 0
Hyrulean
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:14:16
Je crois pas que la clé Wep soit écrite sur la Box ... pas avec ma Freebox en tout cas ... regarde dans tes options Wi-Fi
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:17:10
je vais regarder mais a chaque fois il me di qu´ il y a une erreur alors que tout est bien mit et la valeur mtu c´ est toujour 0
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:18:31
c´ est bon les gars sa marche merci pour votre aide il fallait réellement appuyé sur le bouton de la live box bien vu