CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

comment faitons ????

rexmain
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:58:02

salut a tous je voudrais savoir comment faut il faire pour mettre sa wii en raiseau j´ ai la live box j´ ai entré la clef wep qui se trouve sur la boite de la live box dans la wii et elle me dit a chaque fois erreur 51330 impossible de se conecter a internet c´ est la console qui a un probleme ou c´ est ma live box merci de me répondre svt

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:58:55

du verbe faiter ? :ouch2:

rexmain
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:59:12

:up:

rexmain
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 16:59:54

:up:

rexmain
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:00:25

:up:

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:00:28

je n´y connais pas grand chose en live box, mais si ca marche pareil que la alice box, je te pose la question: est-ce que t´as la carte qui diffuse le wifi chez toi? ou t´es obligé de relier ton pc à ton modem avec un cable ethernet...
enfin jdis ptetre nimp quoi, mais en tout cas chez alice on n´est pas obligé d´avoir le wifi :lol:

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:01:08

appuie sur le petit bouton rond qui est sous la livebox(les voyants rouges doivent clignoter) et fait le test de connexion pendant qu´ ils clignotent.
voila

black_sadomario
black_sadomario
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:01:30

:up: :o))

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:01:59

si sa marche pas achète toi le dongle de nintendo sinon essayer de configuré l´ordi pour qu´il accepte la wii ^^

rexmain
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:02:05

ma live box est n´ est pas relié a mon pc l marche en wi fi et j´ ai regardé dans mes paramétre réseau j´ ai fait tout accepté et sa marche toujours pas

rexmain
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:02:45

combien sa coute le dongle merci pour les info les gars

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:04:11

j´ai eu le meme probleme
il faut ke tu change a protection en WEP au lieu de WKA ou un truc comme ca

rexmain
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:04:25

maintenant il me dit erreur 52030

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:04:50

Osef... :o))

rexmain
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:05:02

ben je suis déja en wep je vais testé avec les autre

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:05:13

ouaaaa phamtom92
j´etais loin de son problème alors :lol:

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:05:39

j´ai change en wep et ca a marché

lukas54
lukas54
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:05:59

ta que ça a foutre Mr-Game-N-Watch?
A mettre sur tous les topic osef?

_orflorian_
_orflorian_
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:07:59

esque ta la ds ? si oui c exactement pareille.
sinn si ta le wifi il ny a pas de raison que ca ne marche pas . ta inventel ou la sageme ?

rexmain
rexmain
Niveau 5
17 décembre 2006 à 17:11:54

j´ ai la sagem mais j´ ai la ds mais je l´ ai jamais mit en wifi

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment