CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii une simple GC intéractive ?

cb25
cb25
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:05:38

apocalypse t´as tout faux car je vais l´acheter avec zelda mais peut être le titre du topic etait-il mal choisi ou que t´as pas lu les réponses des gens

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:08:58

de toute façon le Gamecube était déjà interactif, c´est le principe de toute console de jeux. Topic stupide

cb25
cb25
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:09:30

ouais polo_snow c´est déja plus convaincant, merci

cb25
cb25
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:12:13

toniopizza t´es un gars vachement constructif toi, ça nous aide vachement.
enfin il semblerait que tu aies été le seul à ne pas comprendre ce que j´ai voulu dire

jim_wii
jim_wii
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:18:56

cb25 : Red Steel , Zelda et Call of Duty 3 ont des graphiques beaucoup plus haut qu´une simple xbox .

Par exemple , tu a raison , certain jeux sont aussi plus poche qu´une game cube comme Gt Pro 2 hahaha acheter pas ce jeu , des graphismes de nintendo 64 .

cb25
cb25
Niveau 5
17 décembre 2006 à 18:21:48

en tous cas merci à tous pour vos réaction
y´a plus qu´à attendre le prochain arrivage...
topic clos en ce qui me concerne

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:22:51

MDR ah ok :(

Déja je parlais pas à toi spécialement mais bon...

Ensuite la Wii n´a pas encore montré toutes ses faces... ( Notament pour le coté graphiques )

cece1000
cece1000
Niveau 9
17 décembre 2006 à 18:26:03

ATTENTION il faut aussi dire que grase a la technologie holiwood (exclusif wii) on poura avoir des effait PS3 sur la wii mais les jeux qui uttiliseron c´ette technologie seron souvent exclusif a la wii!

Je resume en quelque mot la technologie holiwood parmait d´avoir l´impession qu´il y a 1000 polygone qui constitue un object alore qu´il y en a 40 car les object virtuel auron 2 texture au lieu d´1

the-game971
the-game971
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:31:59

je ne comprend pas sur la wioi comment certains jeux sont très beau sans rien avoir a envié a la conccurence(pokemon, mario galaxi,sonic(d´un genre)). mais a mon avi la wii doit possédé 2 architecture différente comme j´avais lus dahns un topic: une partie GC boosté et l´autre la véritable architecture de la wii.Et comme la dit nntendo ce n´est pas parceque la puissance chez la conccurence est plus grande que les résultats ne seront pas équivalent voire meme plus beau.

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:32:57

essai de ma trouver des jeux de lancement game cube meilleur que red steel,call of duty,need for speed et plusieur autre

Seb-DSMan
Seb-DSMan
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:53:31

GC:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00009/00009191_000_finale.htm

WII:
http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/49141520061128_202154_11_big.jpg

LOLL

Squell
Squell
Niveau 7
17 décembre 2006 à 19:02:14

Vous me faites marrer avec vos graphismes, OK GOW est bien mais le rendu final fait rtop plastique, je prefere des graphismes du niveau pokemon (sublime) que GOW avec une maniabilité bien penser

cb25
cb25
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:19:24

avant de poster il faut lire ce qui a été dit +haut merci

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:25:26

Oui je crois que vous faites un mauvais un procès à Cb25. Nous étions en train de débattre avec lui suite à quelques unes de ses interrogations sur la console Wii. A aucun moment il a été vindicatif.

cortana36
cortana36
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:27:08

lol, pourquoi vouloir des graphismes meilleurs? c´est innutile...vous avez juste besoin de plus vous immerger dans le jeu, car vous voulez pas voir que vous etes de pauvres nolifes....

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
17 décembre 2006 à 19:27:19

Excuse Cb25 ...
Les gens sont à crans en ce moment.
Faut dire que le forum subit, depuis la sortie de la Wii, des vagues virulentes de médiocrité, de floodeurs Pro-mes fesses.

cb25
cb25
Niveau 5
17 décembre 2006 à 19:40:29

c´est ce que je vois.

les gars faudrait pas oublier que la console est en rupture partout dans le monde et si c´était une bouse elle serait pas plébiscitée par la presse.
je conçois qu´on puisse adorer un jeu pour autre chose que ses graphismes encore heureux mais moi j´aime bien aussi quand le jeu il a de la gueule même si c´est un critère secondaire par rapport au gameplay.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment