CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous prendrait-on pour des cons? :D

Morgan-du-91
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:41:52

lol => on vient de me dire que j´étais CON

<

jé reussi a éviter de casser mon écran plat de l´ordinateur la dragonne c´est explosé ><
je faisait du baseball et j´ai lancé la wiimote xD

^^

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:41:57

noon c´est vrai nindo38 ? c´est ecrit dans les notices?
j´avais entendu parler dla mémé et son animal, mais je ne savais pas qu´elle avait gagné le proces :-p

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:42:30

:lol: :lol: Morgan-du-91

Dark_ToTo_2b
Dark_ToTo_2b
Niveau 1
17 décembre 2006 à 16:43:53

:gni: :rire: :gni: :rire: :gni:

Morgan-du-91
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:44:26

moi g réussi mais jsui trop con c pour sa ma wiimte a vu mon écran de près xD

Wii67
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:44:30

:rire2: :rire: :rire2:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:44:35

yen a qui on pété leur tv HD en lancan des wiimote sur l´écran...toute mes condoléhance a la wiimote qui a du souffrir :o))

Morgan-du-91
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:45:57

:diable: lol ^^ :diable:

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:49:28

:snif2: oui Hybrid-Kira pauvre wiimote

Morgan-du-91
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:53:53

je commence la page 3 (j´aime rconter ma vi a la con et de con) alors j´en était aux pommes les pommes vertes sont plus acide que les rouge les pommes pas rondes (les poires)sont + sucré :hs:

ma wii a été enballé pour noel ><ngotiation avec les parent impossible nous allons faire face a une emmerde VIVE LA WII !

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:55:13

:lol: !! !!! morgan

Morgan-du-91
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:55:56

MERDE c tj la page 2

alor je continu de raconter ma vii
je suis chez télé 2 c´est 1 peu prè comme chez cret1.fr je suis déco tout le temp et tou c chiant ...

a+ je vé sur les chats pour me faire des amis !! !

Morgan-du-91
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:58:28

on ma tj pas souhaiter ma newvoté et frankacia ou jeu c pas tro koi et ba t la depuis 364 jours et ta 1.645 méssage moi jsui depui 0 jour(s)
et g 6 méssage xD a+

  • cherche des amis*

(vive les chats)

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:03:33

tu te sens comment morgan ? :lol:

Morgan-du-91
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 17:28:07

g trouvé 1 ami de 11 ans il a mon adrs msn et i ma kiker ><

si on parler dotre chose (jeux vidéo) mais ossi cuisine,amis,sport <== tout sa je dec

ps : jme sent b1 xD

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:30:23

:lol:

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 20:02:04

:rire2:

francua
francua
Niveau 9
18 décembre 2006 à 21:05:48

:-)
décompte avant noel ouchhhh

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment