En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Nous prendrait-on pour des cons? :D
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:41:52
lol => on vient de me dire que j´étais CON
<
jé reussi a éviter de casser mon écran plat de l´ordinateur la dragonne c´est explosé >< je faisait du baseball et j´ai lancé la wiimote xD
^^
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:41:57
noon c´est vrai nindo38 ? c´est ecrit dans les notices? j´avais entendu parler dla mémé et son animal, mais je ne savais pas qu´elle avait gagné le proces
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:42:30
Morgan-du-91
Dark_ToTo_2b
Niveau 1
17 décembre 2006 à 16:43:53
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:44:26
moi g réussi mais jsui trop con c pour sa ma wiimte a vu mon écran de près xD
Wii67
Niveau 8
17 décembre 2006 à 16:44:30
Hybrid-Kira
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:44:35
yen a qui on pété leur tv HD en lancan des wiimote sur l´écran...toute mes condoléhance a la wiimote qui a du souffrir
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:45:57
lol ^^
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:49:28
oui Hybrid-Kira pauvre wiimote
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:53:53
je commence la page 3 (j´aime rconter ma vi a la con et de con) alors j´en était aux pommes les pommes vertes sont plus acide que les rouge les pommes pas rondes (les poires)sont + sucré
ma wii a été enballé pour noel ><ngotiation avec les parent impossible nous allons faire face a une emmerde VIVE LA WII !
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:55:13
!! !!! morgan
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:55:56
MERDE c tj la page 2
alor je continu de raconter ma vii je suis chez télé 2 c´est 1 peu prè comme chez cret1.fr je suis déco tout le temp et tou c chiant ...
a+ je vé sur les chats pour me faire des amis !! !
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 16:58:28
on ma tj pas souhaiter ma newvoté et frankacia ou jeu c pas tro koi et ba t la depuis 364 jours et ta 1.645 méssage moi jsui depui 0 jour(s) et g 6 méssage xD a+
cherche des amis*
(vive les chats)
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 17:03:33
tu te sens comment morgan ?
Morgan-du-91
Niveau 2
17 décembre 2006 à 17:28:07
g trouvé 1 ami de 11 ans il a mon adrs msn et i ma kiker ><
si on parler dotre chose (jeux vidéo) mais ossi cuisine,amis,sport <== tout sa je dec