CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nous prendrait-on pour des cons? :D

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:01:57

Je viens de regarder le site de nintendo sur la wii, et principalement les précautions d´usage...
Sans conteste, LA meilleure phrase de cette page (qui est en gras en plus!), c´est:

"Par exemple, dans le jeu de bowling de Wii Sports, vous devez relâcher le bouton "B" de la Wiimote—ET PAS LA WiiMOTE ELLE-MÊME"
:lol:
désolé de poster ce topic inutile mais je suis tout simplement explosé de rire!!!
jugez par vous même :-) :

http://wii.nintendo.fr/798.html

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:03:20

:o))

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:03:45

Oui c´est vrai, mais hier yen a un qui a reussi a balancer sa wiimote sur la wii, donc je pense que c´est des mesure de precaution pour les con de ce genre ^^

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:04:15

un peu d´humour c´est tout :gni:

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:04:25

mdr maldomat

Littlegame
Littlegame
Niveau 13
17 décembre 2006 à 14:04:31

si ils ont mis sa c´est qu´ils ont trouvés des "cons" comme tu dit pour lacher leurs wiimotes et qu´ils ont eu des plaintes :S

Setsuki
Setsuki
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:04:40

Ben quand on voit que plein de personnes ( je dirais pas doués pour être polis) arrive a casser leur télé wiimote etc. Je pense que ce n´est vraiment pas de trop pour ce genre de personnes ;)

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:05:38

je crois pas que sa soit de l´humour!!
chez moi dans le journal ya plein de gars qui ont peté leur televiseur et se qui a autour en balancent leur mannette :hum:

Mr-Game-N-Watch
Mr-Game-N-Watch
Niveau 6
17 décembre 2006 à 14:05:43

Non... :o))

S-Uzumaki
S-Uzumaki
Niveau 8
17 décembre 2006 à 14:05:53

C´est pour les pro-s qui voudraient essayer la Wii, on leurs dit que c´est hyper réaliste donc eux ils pensent a jeter la Wiimote

:dehors:

Maldomat
Maldomat
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:07:13

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: et dire que yen a des si con!!!

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:07:14

:rire2:

[D3p3Ch3]MoD3
[D3p3Ch3]MoD3
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:08:02

Mdr :rire:
Si ils ont mis cet avertissement c´est qu´il y a eu des paumés qui l´ont fait ! XD

julicatel
julicatel
Niveau 7
17 décembre 2006 à 14:08:38

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

lol dire ke yen a ki son con comme sa !! !

:rire2:

merci pour ce moment de détente :dehors:

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 14:10:40

Ouais ils font ca car certains abrutis seraient capables de porter plainte car c´est précisé nulle part de ne pas jeter sa wiimote sur la télé :rire:

francua
francua
Niveau 9
17 décembre 2006 à 16:22:08

:up:

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
17 décembre 2006 à 16:32:49

y´a bien ecrit sur les emballage de micro onde de ne pas mettre les animaux domestique dedans, c´es pas plus ridicule

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:34:47

T´inquiète, dans certains manuels d´utilisations de fours à micro-ondes, il y avait du y avoir une annotation : "ne mettez pas d´animal vivant dans votre four" parce qu´ une petite vieille aux States avait voulou faire sêcher son chat au micro-ondes :hum:

Proces gagné :d) dommages et intérêts :d) rajout de ces lignes dans le manuel pour ne pas avoir à débourser à nouveau des fortunes à cause de la connerie humaine.

Pareil pour les gros neuneus qui balancent leur Wiimote comme des ânes (mais comment ils arrivent à pêter une gragonne ces idots :question: ).

skybiram
skybiram
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:35:22

LoL :rire:

elex38
elex38
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:41:29

j´ai entendu à la radio qu´ils en parlaient.....c´est des gars qui ont balancé leurs manettes et qui ont pété leurs télés.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment