Je viens de regarder le site de nintendo sur la wii, et principalement les précautions d´usage...
Sans conteste, LA meilleure phrase de cette page (qui est en gras en plus!), c´est:
"Par exemple, dans le jeu de bowling de Wii Sports, vous devez relâcher le bouton "B" de la Wiimote—ET PAS LA WiiMOTE ELLE-MÊME"

désolé de poster ce topic inutile mais je suis tout simplement explosé de rire!!!
jugez par vous même
:
http://wii.nintendo.fr/798.html