Réponse à guillaume : non !! !
Dans le k750I ta carte c´est une memory stick de sony d´ou le non "sony ericcsson"... c´est la même que dans les psp... Tu doit t´acheter une sd et faire des transferts. Ca serait le comble si en plus de piles sony dans ma wiimote j´avai une carte sony...
Par contre, good news pour ceux ki ont les derniers tel de chez samsung ! C´est une mini sd dedans et l´adaptateur mini-sd to sd marche super bien dans la wii, dailleurs c´est ce qui ya dans ma wii 