Oui sa reste une carte SD.
Sauf que c´est de la NONAME !! !!!!
Et que la NONAME ne fonctionnent pas TOUJOURS !
Y´a des probs de COMPATIBILITE.
De plus,l´officiel Wii 1 go est une sandisk,elle coute 30 a 35€,une sandisk 1go (qui marchera) coutera 20€ la seule différence sera qu´elle n´aura pas écrit Wii dessus ;)