CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte SD quelconque

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:31:53

Bonjour, je voudrais savoir si on pouvais prendre n´importe quel carte carte SD comme celle ci :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1913105&Mn=19&NID=2909046&Origin=fnac_google&Ra=-50&To=0&Nu=2&Fr=2

pour sauvegarder ses jeux sur virtual console,images,video... aux lieu d´acheter la carte SD officiel Wii, merci

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:33:41

Certaines nonames ne fonctionnent pas.

Mais sur internet tu trouves des sandisk (bonne marque) 1 go pour 20€,et elles marchent :-)))

I_love_psp
I_love_psp
Niveau 9
17 décembre 2006 à 11:36:26

sa rest une carte SD mais chez moi les 1GO Wii son a 35€

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:39:12

Oui sa reste une carte SD.

Sauf que c´est de la NONAME !! !!!!

Et que la NONAME ne fonctionnent pas TOUJOURS !

Y´a des probs de COMPATIBILITE.

De plus,l´officiel Wii 1 go est une sandisk,elle coute 30 a 35€,une sandisk 1go (qui marchera) coutera 20€ la seule différence sera qu´elle n´aura pas écrit Wii dessus ;)

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
17 décembre 2006 à 11:54:19

merci pour vos réponses est ce que celle la conviendrais en compatibilité pour la Wii ?

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=1095137&c2=0&u=5&r=12452&f=1102&p=1095137&s=1114298&s=1043625&s=1095137&s=1025953&s=1135465&s=1103423&s=1095358&s=1101

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:05:26

up

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:06:18

Euh ...
Elle est ou la carte SD sur le lien ? xD

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:08:20

Laisse tomber j´ai regarder un peu sur le site,et sa sera minimum 34€ la sandisk 1 go,essaye de trouver sur un autre site.

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:08:42

http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=1095137&c2=0&u=5&r=12452&f=1102&p=1095137&s=1114298&s=1043625&s=1095137&s=1025953&s=1135465&s=1103423&s=1095358&s=1101137&s=1126539&s=1114280&s=1065203&s=1121189&s=1057995&s=1089595&s=1082426&s=1108018&s=1087789&s=1137930&s=1100785&s=1126547&s=1135112&s=1120026&s=1085328&s=1043617&s=1114913&s=1114271&s=1096494&s=1135473&s=1058061&s=1100793&s=1101757&s=1123106&s=1124471&s=1096583&s=1096524&s=1097423&s=1114689&s=1134817&s=1104080&s=1124439&s=1057987&s=1097563&s=1096478&s=1114670&s=1136755&s=1124382&s=1111191&s=1096575&s=1115375&s=1135139&s=1114255&s=1130692&s=1136275&s=1124480&s=1114263&s=1130706&s=1124498&s=1130714&storeId=10001&m=-1&so=0&fsel=1

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:12:36

RoiDesPingouins si on prend une scandisk 512 Mo mais non officiel Wii ça devrait marchait puisque c´est la même marque de l´officiel

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:13:04

Oui mais mieux vaut 1 go ...

blackcortex
blackcortex
Niveau 10
17 décembre 2006 à 12:14:38

perso g eu ma carte sd 2Go pour 40€ sur c discount il y a + de 6 mois qd j´ai eu la supercard pr la ds et elle marche nikel avec la wii :-)))

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:15:22

1 Go c´est trop cher pour moi, 1 Go c´est pour ceux qui mettent beaucoup de photo video, moi c´est seulement pour sauvegarder les jeux virtual console

RoiDesPingouins
RoiDesPingouins
Niveau 7
17 décembre 2006 à 12:15:28

Moi aussi j´ai pris une sandisk 1 go a 20€ pour mon M3 et sa marche aussi sur la wii :)

Tenacite
Tenacite
Niveau 6
17 décembre 2006 à 12:17:49

ah ça me rassure, donc pas besoin de prendre l´officiel mais juste une carte de la même marque de l´officiel peux importe de la taille de la carte

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
17 décembre 2006 à 21:48:11

bonjour a tous
j´ai plusieur question
j´ ai portable sony ericson k750i
et je voudrai savoir si la cart du portable va sur la wii

merci de me repondre

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:00:06

repondez moi svp

Chbench
Chbench
Niveau 31
17 décembre 2006 à 22:02:42

Apparemment, oui, si tu as une micro-carte SD et que tu as eu l´adaptateur SD qui normalement, va avec

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:04:57

K750i c´est une memory stick donc non ce n´est pas la meme chose et ca ne fonctionnnera donc pas

guillaume8
guillaume8
Niveau 5
17 décembre 2006 à 22:08:22

Chbench tu a testé ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment