Non je ne denigre pas les console ou les jeux a manettes classique car pas de jeux que j´ai jouer sur toutes les plateforme (psx, ps2, meme la saturne mdr, ou encore megadrive, et meme la super nes ou la nes) depuis tous petit on a connu sa et mainteant on connai autre chose alor pourquoi dire que c´est nul! voila en 25 ans de jeux video c´est la 1ere fois que l´on peux jouer differement chez soi (et pas dans un salle de jeux style la tete dans les nuages, etc...)
mais c´est sur que apres c´est un avis, c´est comme l´histoire du mars et du snikers mdr!
yen a qui n´aime pas les snikers mais kiff les mars et vice versa!chacun est different, et chacun a le droit de ne pas aimé sa c´est sur!
moi je vais vous dire sincerement!les seule nintendo que j´ai eu c´etait la nes et la super nes, apres j´ai laché l´affaire avec nintendo parceque je n´aimai plus, jai été sur sony et microsft!
ce que je leur reporchai c´etait les jeux ou la mentalité trop "gamin", et quand jai vu la wii, je me suis laissé emporté et jai tenter l´experience malgres que je n´aimai plus nintendo, et voila que aujourdui je suis entrain de dire nintendo a bien travaillé et ma fait kiffé ce qui n´a pas été le cas pendant plusieur année donc voila!
nintendo c´est mon enfance!
bon quand on parle des note sur les sites ou les magasin franchement qu´estce que sa veut dire?
les mec qui ont mis ces notes c´est des mec qui sont comme nous! je bosserai a jv.com et si sa serai moi qui aurait fait le test de red steel, j´auri mi 15 et voila donc celui qui a mis 10 ba c´est pour dire que c´est un mec comme nous!
moi maintenant j´aimerai bien savoir comment se deroule le test d´un jeu!
donc ya ceux qui ont aimé et ceux qui n´ont pas aimé...