bon voila je viens defendre un peu et conseillé ceux qui ne saurai pas donc voila:
J´ai acheté ma Wii au micormania de parinor (93) le 8 decembre a 8h30, j´ai été le 1er a l´avoir a 8h30 sur parinor!lol
enfin j´ai acheter red steel avec et donc voici mes impression!
bon je doit l´avouer la 1er journé que j´ai jouer, j´ai appelé mon pote qui a aussi acheter la wii, en lui disant que quand meme je flipai parceque c´etait hyper dur, et que faut le dire graphiqueent il y a mieux!(360 etc, mais on s´en tape)
on s´en tape pourquoi, parceque ça suffi pour vous prendre au jeu!
et oui, le lendemain j´ai rejouer et jai commencé a taté comme il faut ( a prendre la main on pourrai dire), et la sincerement ce n´est plus le meme jeu auquel j´ai jouer le 1er jour!
dans red steel on y va pas ala barbare, on se plante on vise et boom headshoot!
avec le focus tamporel sa pete encore plus, le zoom quand on avance la wiimote vers l´ecran, le technique du etit scorpion au sabre (certes tres dur a faire les coup au sabre mais quand vous tapé des esquive et slak un bon coup de cut a l´enfoiré qui a traité de tous les noms juste avant!
franchement je vais vous le dire! il ne faut pas s´arreté a sa 1er journé de jeu sinon c´est sur et certain que vous allez retourné au magasin revendre votre jeu et je vais exactement vous dire pourquoi, et bien c´est bel et bien parceque vous ne savez pas encore jouer meme si vous croyé metrisé un peu!c´est faut!on apprend des truc des manip et autre apres!
enfin voila je doit etre a 40 pourcent du jeu peutetre, et j´ai peur d´avancer parceque je me rapprocherai de la fin!
donc voila!
le mode multi jouer est pas mal mais tres dur quand vous etes le seul de vos pote a maitrisé, et donc a kiffé le jeu , car comme jai dit ceux qui ne save pas encore jouer ne vous pas aimé et donc s´emmerdé!
il seul truc qui manque!c´est un multi online!snif, au moins une fois le jeu fini au aurait pu allé derouillé quelque mec sur un map ou autre, et pas des debutant qui pourrait s´enmmerdé a jouer quoi, mais d´autre gens qui ont poussé un peu plus loin le jeu pour apprendre reelmeent a jouer et bien kiffé!
enfin voila!
donc le conseil: achetez le jeu, decouvrez pendant 2 jour, faites vous la main, et apres allez kiffer jsuqu´a la fin du jeu!
bon apres on va parlé de grafisme, c´est sur que tous le monde a connu mieux!
mais que voulez vous c´est une jeu?non?quand vous joueer a red steel vous jouer quand meme, ça ne vous empeche pas de jouer (sauf les maniaque du detaille!)
ba voila vous pouvez jouer a se jeu et le fkiffé meme si il aurait pu etre plus beau mais il ne l´ai pas! alors on fait a avec!
au debut on voit les defaut et tou mais apres quand vous dedans vous vous en tapé le cul par terre franchement alors pleuré pas et defncez moi ce red steel!
ps:par contre j´ai quelque chose qui ma echappé!et j´ai besoin d´aide sur une commande du gens:
quand on se bat au sabre et que l´on met l´adversaire au sol, on a le choix logiquement de l´epargné ou le tuer en sachant que l´epargner vous rapporte des point de respect!
mais coment on fait pour ranger son sabre??????
jai essayé toutes les touche (1,2,+,-,haut bas droite gauche, pareil avec les nunchuk, je pense qu´il faut faire un truc avec la wiimote mais si je la bouge il va alor tué le mec et je suis niké pour les poitn de respect!
donc voila comment fait ton pour ranger son sabre afin de l´epargner????
(comme quoi je maitrise pas encore vous avez vu!)