En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[BUG] Ma Wii freeze ...
cyborgmaster
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:27:38
Pour le chagement sans fin sur la boutique nintendo, je l´ai deja eu une fois.
Sinon aucun freeze. mais uje pense que c´est divers problémes sont du au mises à jours peux stables. Attendons une prochaine MAJ !
Syklone
Niveau 7
17 décembre 2006 à 09:31:31
Franchement sa me SAOULE !! ! Je peux pas jouer à Zelda 10min sans que sa freeze !! !
Syklone
Niveau 7
17 décembre 2006 à 10:46:44
Comme je l´ai achetée à Cultura, est-ce que si je ramène le tout, ils m´en donne une toute neuve directement ?
PS : Peut-on sauvegarder ses Mii sur une carte SD ?
Syklone
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:09:54
svp je suis dans la détresse
Syklone
Niveau 7
17 décembre 2006 à 11:14:01
jonas76
Niveau 8
17 décembre 2006 à 17:25:03
Moi elle a freezée toute à l´heure quand j´ai mis Wiiplay, j´ai mis démarrer et la écran noir, impossible de faire reset, de l´éteindre ou de sortir le jeux... Mais je l´ai débranchée et ça remarche très bien...
BouchedeSauron5
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:27:03
Vive la Wii!
Syklone
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:27:36
oui !!
Pap-Mario
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:28:30
Moi sa me la fait 2 fois a Zelda...
Syklone
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:29:25
Ca vient d´où à votre avis ?
BouchedeSauron5
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:30:24
Syklone:j´ironisais.Avec un bug pareil je me demande si je vais l´acheter un jour.