Bonsoir,
Mon ordi est connecté à internet (ADSL) via un modem USB (d´un côté du modem un câble téléphonique que je met sur ma prise de téléphone de l´autre côté du modem une connectique USB qui se branche sur mon PC). Je precise que mon PC n´a pas de Wifi. Pour pouvoir me connecter à l´internet avec la Wii (pour avoir les mises à jour et les anciens jeux), est-ce que je peux brancher ma connectique USB sur les ports USB de la Wii ? Si cela n´est pas possible, comment procéder ? Merci !