voila comment on fera on ne jouera pas a mario stikon jouera a ssbb voila voila.une solution pleine de bon sens
peut etre mais comme en realiter
ca me fait mal de le dire mais ce jeu a l´air vraiment pas mal du tout a plusieur en tout cas...
ah oui c´est vrai
mais le gameplay me fait peur
Vous oubliez qu´on a 4 boutons utilisables facilement sur wiimote+Nunchuk, c´est deja pas mal (la manette de GC en compte 7).