la vérité je prefere un truc "nul" que une utilisation de la wiimote inutile genre tirer en balancant la wiimote en arriere puis en avant...
la wii serait sans sa wiimote que ca me derangerai pas...donc la au moins ils gache pas le jeu(qui a dit splinter cell?)