met on la les "vos stat (horaire et victoire defaites ) dans tous vos jeux" si on va sur les message
non?
bos-psp
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:21:47
Q
bos-psp
Niveau 7
17 décembre 2006 à 17:22:04
freddy934
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:12:24
RoiDesPingouins
Niveau 7
17 décembre 2006 à 18:14:09
Une chaine carte SD
freddy934
Niveau 10
17 décembre 2006 à 18:16:39
on n´a deja la chaine photo alors pas la peine de chaine SD
Razy91
Niveau 6
17 décembre 2006 à 18:20:57
HS mais dans une future mise à jour on pourra se servir des chaines stockée sur sd card car pour le moment c pas possible et il n´y a aucune utilité a stocker des chaines ou sauvegarde dessus