CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grave probleme wii

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:51:52

Désolé d´insister mais as tu fais exactement dans l´ordre que je t´ais indiqué j´ai eu plusieurs fois ce petit pb de synchro et à chaque fois j´ai réglé le pb de la meme maniere comme je te l´ai indiqué plus haut mais respecte bien l´ordre que je t´indique !! !
Réesseye tu risques rien !

DChercule
DChercule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:52:26

Sinon je te conseille de taper le mot "sync" dans le moteur de recherche du forum wii JV.COM, ca met tout plein de post qui en parle...
Tu risque d´y trouver des réponces

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:52:44

DChercule > trop tard elle sont déja confondu ^^ mais au point ou j en suit ...

sinon petite question : il faut attendre combien de temps que les petites diodes bleu clignotte ? 2 minute ? peut etre plus ?

je vai essayé une nouvelle fois en changeant de pile mais je crain que ça ne change rien

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:55:48

Filjouatou > je reéssaye comme indiqué plus haut , je revien dans quelque minute pour vous dire ou ça en est

DChercule
DChercule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:02:47

Essaye vraiment de faire la chose comme ca:

Allume ta wii, place toi a au moins 2 ou 3 metre de la sensor bar, attend que la wii arrive au menu principal, ouvre ta wiimote et appui sur le bouton sync, ensuite ouvre la trappe SD et appuis aussi sur le bouton sync....

Si la wiimote continu a clinoter comme si elle chercher le signal essaye quand même d´insérer un jeu on sais jamais pour moi ca a fonctioner a ce moment la...

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:05:23

j ai parcouru un peu les diférent topic sur ce probleme ,on conseil globalement les meme chose que vous meme , mais rien ny fait ...

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:06:24

Perso j´aurais d´abord appuyé sur le bouton syncro de la wii avant celui de la wiimote mais bon.....

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:06:26

DChercule > je vais esasyé comme ça , merci

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:09:36

DChercule > faut il laissé appuyé ? si oui combien de temps ?

j essaye un peu toutes les façon et toujour rien

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:10:46

la syncro a marché pr une des mannette , jesasye wii sports , je revien

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
16 décembre 2006 à 21:11:34

Si ca va vraiment pas, formate ta wii il ya un parametre pour ça :ok:

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:13:00

la détection ne fonctionne pas sur cette mannette, comment mettre ma 2 eme manette , en " mannete 1 " ( manette principale )

_bast2000_ > j y ai penC mais si je peux évité de perdre les donné de zelda ... ^^

Rozen
Rozen
Niveau 15
16 décembre 2006 à 21:13:41

Ca t´apprendra à prendre une Wii :-)))

Non sérieusement, ça doit venir du sensor bar je pense, bref, SAV, je vois pas quoi d´autre, SURTOUT, ne t´amuse pas à l´ouvrir toi même :ok:

DChercule
DChercule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:14:21

Le truc que j´ai dit au dessus c´est tout simplement ce qui est écrit dans la notice de la wii ou il est écrit tout les truc que j´ai écrit dans mon dernier post

PS: si ta déja une wiimote de syncro te fait pas chier pour syncronisé l´autre fait ca a partir du jeu et pas de la console ca sera plus simple, met 2 player et test tes 2 wiimote même si t´est tout seul...tu vera vite la quelle fonctione des 2

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:16:18

Rozen > sa s araneg doucement , donc peut etre pas SAV

alors jai eu l idée de branché la manette 2 ( temporairement ) donc dans les menu de wii sports
et quand il nous demande de choisir en 1 set , 2 ou 3 set on peu s amusé a frapé dans le vide , et là la manette 2 marche

docn le pb viendrai de la manette 1 seulement ( je suis déja un peu rassuré )

alors là c est comment mettre la manette 2 en numéro 1 , j ai essayé pas mal de chose et j ai du mal

DChercule
DChercule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:17:47

je croi qu´il faut que t´appui sur le menu "home" de la wiimote et la tu peu choisir si ma mémoire est bonne la quelle tu veu en N°1 et la quelle tu veu en N°2, N°3, N°4

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:17:49

DChercule > la manette 2 fonctionne ,ensuite je vais dans menu wii , changé l ordre et là ça ne fonctionne pas , eput etre que j ai mals fait u ntruc ,dites m oi ...

DChercule
DChercule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 21:19:54

Essaye le touche "home" puis tu click sur paramètre ou par la ya un truc pour changer l´ordre ou tu doit appuyer sur le bouton 1 et le bouton 2 simultanément pour changer l´ordre

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 21:21:50

DChercule > oui ça c fait , sa marche sur le coup , mais une fois que je revien sur le menu ça déconnecte la manette ( et donc ensuite j en est plus aucune de branché )

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
16 décembre 2006 à 21:22:51

t´appuis sur la petite maison bleue sur (la colline ;- ) ) hum sur ta wiimote et la en bas tu vas sur parametre et donc la tu as changer l´ordre tu "clic" dessus et la tu appuis simultanémént sur le bouton 1 et 2 (en bas de ta wiimote) pour choisir ta manette numero 1 puis ensuite tu appuis encore sur le 1 et le 2 de ta manette numero 2 hop et voilà normalement !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment