CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grave probleme wii

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:57:31

Bonjour , pour commencer ceci n est pas une blague , je ne suis pas un gros fake ou autre , et je suis surement aussi étonné que vous ( connaissant la fiabilité des produits nintendo )

Je vous explique un peu le probleme :

ma wii fonftionne mais c est la détection de mouvement qui pose probleme
je lance wii sports ( ou meme zelda ) , pour l instant tout fonctionne , mais c est dans le jeu qu il y a un probleme ; en effet je ne peux pas donné de coup de raquette ( ou d épée ) enfin vous m´ aurez compri
donc en résumé elle repete le droite , gauche, haut , bas et meme la rotation , mais ça serait au niveau des coup que ça bug
bref impossible de jouer ,

s´ en suit ensuite un probleme de synchronisation mais ça c est un autre probleme

apparamen tout fonctionnait bien jusqu a ce que les piles soit morte , donc on a mit les nouvelles piles et depuis rien ne marche comme prévu

je suis un peu déçu , mais surtout j aimerai des solutions , des conseils

merci a ceux qui me répondront

Ludo-Pro-Boost
Ludo-Pro-Boost
Niveau 8
16 décembre 2006 à 19:58:16

Achète une new wiimote ou test celle d´un pote :)

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:00:50

Bah justement , j ´en est une deuxieme ... et là ce pose le probleme de syncronisation ...

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:07:23

petit up

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:09:45

demande conseil au près de ton revendeur :-d

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:09:50

Je l´ai pas , mais je crois me rappeler avoir vu une personne qui avait ce genre de probleme, et il avait pas poussé sur le bouton de synchro de la wii avant de poussé sur celui de la manette.

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
16 décembre 2006 à 20:09:51

Met ta sensor-bar à égale distance des 2 extrémités du téléviseur ( en dessous ou au dessus)

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:13:21

c est pas un probleme de sensor bar , puisque sa a marché pendant une semaine ( et on ne la pas bougé )
là j essaye de nouveau la synchronisation , car meme la y en a aucune des 2 qui marche

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:19:07

SAV ou pas ?

je pense que sincerement que sa a bugué lorsqu´ on a changer les piles

je tie na précisé qu il n y a eu aucun choc ( enfin j espere car la petite soeur y a joué ce matin, enfin elle ma juré qu il ny avai rien eu de spécial )

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:27:16

petite précision : d aprés ce que me dit mon frere , quand il a vu le probleme , donc il a essayé zelda , et là par exemple il pouvait donné des coups d épée seulement avec le nunchuk ( donc attaque tournayante ), donné des coups d épé ac la télécomande wii ne fonctionnant pas

phil1354
phil1354
Niveau 5
16 décembre 2006 à 20:29:58

Bah met des autres piles si c´est ca qui a declenché le probleme :o))

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:33:25

je dirais pareil que phil1354 vu que j´ai eu presque le même prob de synchronisation avant que je m´aperçoive que mes piles étaient mortes ^^

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:34:03

phil : déja essayé ^^
enfin je ne pense pas que ce soit un probleme de pile tout de même

donc là j essaye de syncronisé une manette ( car pour l instan elle n en reconnait aucune , meme plus moyent de mettre "a" )
donc j appuye sur les 2 bouton rouge , sa clignotte pendant longtemps, longtemps ... et rien ne se passe ...

en tout cas merci a ceux qui prennent le temps de me répondre

DChercule
DChercule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:37:35

Si t´arive pas a syncronisé ta 2ème wiimote fait ceci moi ca a fonctioner...

Alors t´alume ta console manuellement tu touche pas a ta wiimote, t´attend que le 1er écran passe tout seul au menu (ca prend genre 1 ou 2min) ensuite tu inser un disque de jeu style wii sport) et a ce moment la retest ta wiimote

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:39:19

alors la...je sais pas essaye plein de truc, comme débrancher la wii, soufflezr pr enlever la poussière ou des trucs dans le genre.

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
16 décembre 2006 à 20:39:24

J´ai eu un peu le meme genre de pb voilà ce que je te conseil :
-Débranche la prise de courant de la wii
-puis débranche le capteur de la sensor bar
-rebranche la sensor bar (j´insiste avant de rebrancher le courant)
-et seulement maintenant tu rebranches la prise de courant de la wii
- et là tu esseyes de resynchronisé

Tiens nous au courant si ça fonctionne !

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:39:56

DChercule > je vais essayé tout de suite en mettant un jeu , est que tu avais eu le probleme de détection de mouvement également ?

ça me fait vraiment chier car d une part si je l amene au SAV, je ne pense aps que j en aurait une avant un long moment ...
et d autre par car j ai appelé le servive conso nintendo et que celui ci est fermé ...

DChercule
DChercule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:42:30

Non j´ai pas eu le problème de detection de mouvement, par contre celui de la syncronisation oui et j´ai rêgler le problème en insérant wii sport dans le lecteur d´un coup la wiimote a refonctioner...

Pour ce qui est du bug que ta avec les mouvement je pense que c´est ta wiimote et pas ta wii qui a un problème, car un membre du forum a eu exactement le même problème que toi il a essayer avec ca deuxième wiimote et ca fonctioné.

du coup il a ramener la 1er au magasin et ils lui ont échanger.

molella69
molella69
Niveau 8
16 décembre 2006 à 20:45:03

Filjouatou > j ai déja esasyé de débranché , rebranché etc , rei n ny fait

DChercule > effectivement c est peut etre la wii mote , donc maintenant je me concentre sur la syncro , jai inséré wii sports , mais ça ne fonctionne tjr pas
des idées pour la syncro ?

DChercule
DChercule
Niveau 10
16 décembre 2006 à 20:50:23

Ouai mais la syncro c´est trop mal foutu, moi juste parceque j´ai changer les piles de ma wiimote elle c´est désyncronisé, et pour la resyncronisé j´ai batailler 15 min lol

Bah en fait donc si en insérant un jeu ca fontione pas la je sais pas trop ta bien appuyer sur les 2 bouton de syncro? celui de la console a coté de la fente SD-card et celui de la wiimote a coté des piles?

Sinon au pire ouai essaye de tout débranché et de tout rebrancher et retest, surtout fait bien gaffe a pas reprendre la wiimote qui fonctione pas, les confond pas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment