CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii en Suisse?

gaillo
gaillo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:12:46

Gorillaz
Non il en restait plus que 2 quand je l´ai achetée, donc je me suis un peu précipité sans réfléchir.
Achetée à Mediamarkt avec ticket de garantie, et tu peux venir voir sur ma TV, vérifier qu´elle marche bien.
Elle à tourné peut etre 15-20heures, tu pourra meme verifier le temps jouer sur la sauvegarde.
Et à media, ils disent que la 2ème vague est pour l´année prochaine!

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:20:50

Je suis aussi de suisse et je l´ai eu la wii, et je peux assurer la plupart des suisses qui sont sur Genève comme moi, que media markt vont en recevoir demain.. alors soyez pret......

gaillo
gaillo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:25:53

Ca m´étonne, je reviens justement de mediamarkt et un mec demandais au vendeur quand ca arrivait, et il a dit l´année prochaine.
Pareil pour les nunchuk.
C´est media à Crissier, mais ils sont fourni partout en meme temps.

gaillo
gaillo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 14:33:06

Si jamais, je la fais 430CHF avec une deuxième manette (qui est quand meme 69.-)
Ou 480.- avec 2 manettes et Zelda.

kamchatkaworld
kamchatkaworld
Niveau 7
20 décembre 2006 à 14:48:55

tu sais moi je leur ai téléphoner et ils m´ont dit que demain c´était bon....

gaillo
gaillo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 15:01:43

Alors genève est favorisé, et il n´y aura surement pas bcp de stock.

Gorillaz
Mais la mienne est comme neuve, à peine moins chère et tu peux avoir la preuve en passant chez moi qu´elle marche bien.
Car on est jamais tranquille en sortant du magasin avec ces nouvelles consoles, de nos jours.

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:39:46

uech je verrai d´abord a media car ils m´ont di qu ils recevront entre 17-25 décembre donc je vais voir demain... La j´hésite , je préfère attendre d´avoir une new console que de venir a lausanne et tout, apart si tu me fai un très bon prix koi...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
20 décembre 2006 à 19:41:19

Genève a eu énormément de stocks le 7 ^^.

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
20 décembre 2006 à 19:43:08

c´est cool pour vous mais ici on est en valais :(

thedarkmammouth
thedarkmammouth
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:06:22

Moi je v la chercher demain chez FUST et sa fonction lol vivement demain....yes a++

venitius
venitius
Niveau 10
20 décembre 2006 à 20:07:19

J´espère que pour mon pote , y´en aura à Fribourg !

thedarkmammouth
thedarkmammouth
Niveau 4
20 décembre 2006 à 20:10:00

(vive la suisse) :dehors:

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
20 décembre 2006 à 22:38:09
  • thedarkmammouth profil

* Posté le 20 décembre 2006 à 20:06:22 avertir modérateur
* Moi je v la chercher demain chez FUST et sa fonction lol vivement demain....yes a++

quel fust quel fust quel fust?????????????????????????

halfmoon
halfmoon
Niveau 8
20 décembre 2006 à 23:56:33

Hope lausanne

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment