En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii en Suisse?
gorillaz1989
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:22:41
Quelques peut me dire ou peut-on trouver une wii en suisse? J´ai été dans plein de grande surface , aucun ont en stock!
Niiico28
Niveau 2
16 décembre 2006 à 18:24:53
pareil j´suis trop déprimé
jack37
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:25:46
Laissez tomber... C´est foutu.. Vive Nintendo
jack37
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:31:46
mister-homer
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:50:20
skelre02
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:38:58
tu habite dans quel conton ?
gorillaz1989
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:31:44
J´habite en Valais :P
jetbuse
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:47:43
salut gorillaz je vien de geneve et on ma dit demain ou jeudi voila jespere que tu en trouveras une avant noel (surtout ke c dimanche)
gaillo
Niveau 9
19 décembre 2006 à 08:29:15
je vends la mienne gorillaz, sur Lsne. elle à tourné 15-20heures, comme neuve.
max11
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:28:03
pk tu la vend moi si jamais je suis aussi sur lauz et sa m interesse
venitius
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:29:31
Tu peux aller voir sur Ricardo.ch.
Elles sont à au moins 1000 CHF. xD
jack37
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:59:38
Moi je dis laissez tomber les gars, et chiez sur Nintendo Non je rigole
Mais ça sert à rien jusqu´à janvier y aura plus rien normalement (75% des vendeurs qui le disent...)
Moi je dis... En fait non je dis rien, y a rien à dire
Zelfis
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:35:15
j en ai vu chez interdiscount jourd hui et chez citydisc, si tu la commande sur leur site ( ce que un pote la fais s´matin et à 1h il l ont confirmé par mail quel arriverait demain chez lui)
gorillaz1989
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:45:02
Je pourrai venir a Lausanne sans problème car je me déplace souvent a Loz! Et pour Zelfis, tu es sur qu´ils ont en stock interdiscount et citydisc? Parce que j´ai demandé chez Inter et ils disent début janvier ¦(
darkvad123
Niveau 12
19 décembre 2006 à 19:54:47
zelfis profil
* Posté le 19 décembre 2006 à 19:35:15 avertir modérateur * j en ai vu chez interdiscount jourd hui et chez citydisc, si tu la commande sur leur site ( ce que un pote la fais s´matin et à 1h il l ont confirmé par mail quel arriverait demain chez lui)
quel interdiscount??y´en avait plin stp?? mercii
cortana36
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:56:24
En valais dis tu?
moi aussi tiens, mais t´aurais du reserver a interdiscount à sion, moi je l´ai fait et je joue a la wii depuis quasi 2 semaines ^^
gorillaz1989
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:11:32
a Sion!!! C´est ou j´ai été demandé aujourdhui!!! Si je le commande demain quand ils recevront?
gaillo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 08:48:16
Je la vends, car j´ai fait une folie! il en restait 2 et j´ai hésité, puis craqué! Mais je me rends compte que c´est une connerie car j´ai pas assez le temps de jouer, et j´ai des sacrées dettes! Je reviens ce soir sur le forum pour discuter si jamais. a+
gorillaz1989
Niveau 5
20 décembre 2006 à 10:49:39
ok, t´en a acheter 2 de wii mais ta pas une nouvelle non déballé?!!! Et puis tu l´a acheté ou? Elle est avec garantie?
BAD_IDEA
Niveau 9
20 décembre 2006 à 11:06:54
Toujours en Valais, quelqu´un peut me dire où trouver des NUNTCHUK !! ça fait depuis le 8 que j´en cherche, même médiamarkt n´en ont pas !! !