CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wii en Suisse?

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
16 décembre 2006 à 18:22:41

Quelques peut me dire ou peut-on trouver une wii en suisse? J´ai été dans plein de grande surface , aucun ont en stock!

Niiico28
Niiico28
Niveau 2
16 décembre 2006 à 18:24:53

pareil j´suis trop déprimé

jack37
jack37
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:25:46

Laissez tomber... C´est foutu.. Vive Nintendo :noel:

jack37
jack37
Niveau 10
16 décembre 2006 à 18:31:46

:up:

mister-homer
mister-homer
Niveau 7
16 décembre 2006 à 18:50:20

:up:

skelre02
skelre02
Niveau 6
17 décembre 2006 à 22:38:58

tu habite dans quel conton ?

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
18 décembre 2006 à 17:31:44

J´habite en Valais :P

jetbuse
jetbuse
Niveau 9
18 décembre 2006 à 18:47:43

salut gorillaz je vien de geneve et on ma dit demain ou jeudi voila jespere que tu en trouveras une avant noel (surtout ke c dimanche)

gaillo
gaillo
Niveau 9
19 décembre 2006 à 08:29:15

je vends la mienne gorillaz, sur Lsne.
elle à tourné 15-20heures, comme neuve.

max11
max11
Niveau 4
19 décembre 2006 à 17:28:03

pk tu la vend moi si jamais je suis aussi sur lauz et sa m interesse

venitius
venitius
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:29:31

Tu peux aller voir sur Ricardo.ch. :noel:

Elles sont à au moins 1000 CHF. xD :lol: :o))

jack37
jack37
Niveau 10
19 décembre 2006 à 17:59:38

Moi je dis laissez tomber les gars, et chiez sur Nintendo :noel: Non je rigole :rire:

Mais ça sert à rien jusqu´à janvier y aura plus rien normalement (75% des vendeurs qui le disent...)

Moi je dis... En fait non je dis rien, y a rien à dire :nah: :hum:

Zelfis
Zelfis
Niveau 7
19 décembre 2006 à 19:35:15

j en ai vu chez interdiscount jourd hui et chez citydisc, si tu la commande sur leur site ( ce que un pote la fais s´matin et à 1h il l ont confirmé par mail quel arriverait demain chez lui)

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
19 décembre 2006 à 19:45:02

Je pourrai venir a Lausanne sans problème car je me déplace souvent a Loz! Et pour Zelfis, tu es sur qu´ils ont en stock interdiscount et citydisc? Parce que j´ai demandé chez Inter et ils disent début janvier ¦(

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
19 décembre 2006 à 19:54:47
  • zelfis profil

* Posté le 19 décembre 2006 à 19:35:15 avertir modérateur
* j en ai vu chez interdiscount jourd hui et chez citydisc, si tu la commande sur leur site ( ce que un pote la fais s´matin et à 1h il l ont confirmé par mail quel arriverait demain chez lui)

quel interdiscount??y´en avait plin stp??
mercii

cortana36
cortana36
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:56:24

En valais dis tu?

moi aussi tiens, mais t´aurais du reserver a interdiscount à sion, moi je l´ai fait et je joue a la wii depuis quasi 2 semaines ^^

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
19 décembre 2006 à 20:11:32

a Sion!!! C´est ou j´ai été demandé aujourdhui!!! Si je le commande demain quand ils recevront?

gaillo
gaillo
Niveau 9
20 décembre 2006 à 08:48:16

Je la vends, car j´ai fait une folie!
il en restait 2 et j´ai hésité, puis craqué!
Mais je me rends compte que c´est une connerie car j´ai pas assez le temps de jouer, et j´ai des sacrées dettes!
Je reviens ce soir sur le forum pour discuter si jamais.
a+

gorillaz1989
gorillaz1989
Niveau 5
20 décembre 2006 à 10:49:39

ok, t´en a acheter 2 de wii mais ta pas une nouvelle non déballé?!!! Et puis tu l´a acheté ou? Elle est avec garantie?

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
20 décembre 2006 à 11:06:54

Toujours en Valais, quelqu´un peut me dire où trouver des NUNTCHUK !! ça fait depuis le 8 que j´en cherche, même médiamarkt n´en ont pas !! !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment