_picsous Posté le 16 mai 2005 à 20:10:29
ben zelda pourra ( surement) se battre a l´épée, peut etre sera t elle jouable?
peut être pourrons nous customiser l´épée d´hyrule?
peut être devrons nous nous battre contre des insectes géants?
peut être que des villageois nous pourfendrons avec des fourches?
aurons nous droit a un fusil a pompe contre des moines sanguinaires??
hem je m´enflamme un peu moi vais me coucher
==>Heuuuu Resident Evil 4 ?