CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Legend of Zelda - Twilight Princess

MarSeilLaiS1392
MarSeilLaiS1392
Niveau 8
16 mai 2005 à 19:47:00

Ouais! On a enfin le vrai nom... Oui, je sais on s´ en fout mes ça et les images donnent déjà une idée du jeu! C´ est presque l´ E3 et on va obligatoirement avoir des images et des vidéos donc, ça va être encore plus la fête!

hippo84
hippo84
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:48:02

c vrai ke c cool, marseillais, mais bon, ya kan meme pa mal de topic la dessus kan meme!

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
16 mai 2005 à 19:51:11

Et le pire c´est que c´est pas HS puisque l´ont pourra lire les jeux NGC sur Revo. :)

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:52:38

j´aime pas trop ce nom je sais pas pourquoi ça sonne pas bien, ça enlève un peu la poésie de " ocarina of time" ou " windwaker"

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:54:48

Surtout que le jeu sera jouable , donc c´est obligé.

ff-gamer78
ff-gamer78
Niveau 3
16 mai 2005 à 19:56:43

Et ca veut dire quoi " Twilight Princess"

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:57:44

princesse de la lumière twi :lol:
ça veut dire quoi " twi"?

ff-gamer78
ff-gamer78
Niveau 3
16 mai 2005 à 19:59:27

On va presque y arriver, encore un petit peu...
:lol:

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:02:26

princesse du crepuscule je dirais.

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:04:00

c exactement sa taxman :ok:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:06:28

ça me fait plus penser a un titre starwars pas vous? :malade:

ff-gamer78
ff-gamer78
Niveau 3
16 mai 2005 à 20:06:50

Et ca nous apporte quoi sur cet opus car généralement les titres de Zelda disent beaucou de l´épisode en question, par exemple Wind waker...

taxman_reloaded
taxman_reloaded
Niveau 6
16 mai 2005 à 20:07:26

Ouais peut etre que zelda sera une sorte de femme fatale qui sait.

flokflok
flokflok
Niveau 7
16 mai 2005 à 20:08:31

si on suis ton resonnement on peut ossi traduire par :

zelda : la fleur de pavé

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:10:29

ben zelda pourra ( surement) se battre a l´épée, peut etre sera t elle jouable?
peut être pourrons nous customiser l´épée d´hyrule?
peut être devrons nous nous battre contre des insectes géants?
peut être que des villageois nous pourfendrons avec des fourches?
aurons nous droit a un fusil a pompe contre des moines sanguinaires??
hem je m´enflamme un peu moi vais me coucher

ff-gamer78
ff-gamer78
Niveau 3
16 mai 2005 à 20:12:49

Je me disais aussi, je vois pas le rapport avec Star Wars, c suremen la fatigue et l´attente de ce merveilleux film je suppose :lol:

_Picsous
_Picsous
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:16:03

:lol: c´est juste que ya " princess" et " twi"
twi-->tie
bon mais ta raison ça doit être la fatigue :lol:

MarSeilLaiS1392
MarSeilLaiS1392
Niveau 8
16 mai 2005 à 20:19:49

Ho mer...! Quel co... ke je sui je me suis gourré d´ endroit, je voulais le mettre sur NGC, c´ est possible de dire à un admin de le transférer? Escusez moi je suis désolé...

ff-gamer78
ff-gamer78
Niveau 3
16 mai 2005 à 20:23:52

La ca doit etre moi qui suis fatigué car je n´ai toujours pas compris le twi-->tie :lol:

Arnaz
Arnaz
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:33:47

" ben zelda pourra ( surement) se battre a l´épée, peut etre sera t elle jouable?
peut être pourrons nous customiser l´épée d´hyrule?
peut être devrons nous nous battre contre des insectes géants?
peut être que des villageois nous pourfendrons avec des fourches?
aurons nous droit a un fusil a pompe contre des moines sanguinaires??
hem je m´enflamme un peu moi vais me coucher"

A quand la sulfateuse laser et l´arme de destruction massive portative ? :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment