" ben zelda pourra ( surement) se battre a l´épée, peut etre sera t elle jouable?
peut être pourrons nous customiser l´épée d´hyrule?
peut être devrons nous nous battre contre des insectes géants?
peut être que des villageois nous pourfendrons avec des fourches?
aurons nous droit a un fusil a pompe contre des moines sanguinaires??
hem je m´enflamme un peu moi vais me coucher"
A quand la sulfateuse laser et l´arme de destruction massive portative ? 