strophique pour la plupart des jeux wii 
un splinter cell (le double agant en plus, qui est normalement exellent) qui a 11, c´est du jamais vu
comme je l´avai di sur un autre post (ou j´ai failli limute me faire insulter), il faut absolument que nintendo crée une manette pour les jeu "classique", jouer avec une wiimote horizontalement, par exemple, c´est pas top.
Tant qu´une manette de complement ne sera pas crée, beaucoup de jeu seront moyens, et c´est normale (graphisme pas au top, et ce qui doit faire la force de la wii, c´est a dire une jouabilité revolutionnaire tres moyenne voire mauvaise)
vous pouvez a present vous deffouler sur moi, vu qu´ici on peut rien dire de mal sur la wii (ceci dit, je vais quand meme me l´acheter)
le genre de posts auquel je repond gentillement
vu que c´est bien argumenté je vais pas me défouler sur toi ^^
mais tu l´a testé ?s i oui tu peux nous dire ce que sa donne ?h istoire qu´on se fasse quand meme une idée vu que je veux me le prendre ...