CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

maintenant c'est sur : jouabilité cata..

rud26
rud26
Niveau 8
16 décembre 2006 à 09:10:00

strophique pour la plupart des jeux wii :snif:
un splinter cell (le double agant en plus, qui est normalement exellent) qui a 11, c´est du jamais vu
comme je l´avai di sur un autre post (ou j´ai failli limute me faire insulter), il faut absolument que nintendo crée une manette pour les jeu "classique", jouer avec une wiimote horizontalement, par exemple, c´est pas top.
Tant qu´une manette de complement ne sera pas crée, beaucoup de jeu seront moyens, et c´est normale (graphisme pas au top, et ce qui doit faire la force de la wii, c´est a dire une jouabilité revolutionnaire tres moyenne voire mauvaise)

vous pouvez a present vous deffouler sur moi, vu qu´ici on peut rien dire de mal sur la wii (ceci dit, je vais quand meme me l´acheter)

Wiltjay
Wiltjay
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:15:48

Perso je ne me defoulerais pas, c´est ton avis et tu as le droit de le defendre!

J´ai Zelda, Wii sports et Rayman, et dans ces jeux la jouabilite est bonne, je n´en ai pas teste d´autres donc mon point de vue ne va pas bien loin...

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:16:48

Qu´est ce que tu veux qu´on dise?

La plupart des gens ont 2 mains gauche et préfère retenir 25 combinaisons sur une manette XBOX 360 ou PS plutôt que de simplement bouger une wiimote...

Néanmoins je suis d´accord sur une manette classique car certains jeux ne pourront, à mon avis, pas se jouer à la wiimote (jeu de foot par exemple).

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:18:03

N´oublie pas de préciser Rud26 que tu ne te bases que sur l´avis d´une seule personne.

Tous les joueurs ou presque de Red Steel trouve la maniabilité très bonne, mais bon pour toi si une personne sur un site n´y arrive c´est que le jeu n´est pas maniable...

polo_snow
polo_snow
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:18:45

N´oublie pas de préciser Rud26 que tu ne te bases que sur l´avis d´une seule personne.

Tous les joueurs ou presque de Red Steel trouvent la maniabilité très bonne, mais bon pour toi si une personne sur un site n´y arrive pas c´est que le jeu n´est pas maniable...

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:20:23

Oui voilà, regarde Zelda qui a une jouabilité excellente, là en ce moment j´ai Elebits qui a un jouabilité très bonne et très précise.
La faute reviens aux développeurs, qui ont cru pouvoir faire des portages rapides sans prendre le temps d´adapter le gameplay aux contrôles de la console.

Beaucoup d´éditeurs ont vu, en voyant le succés de la Wii, un moyen de se faire l´argent facilement en faisant des portages de jeux 128 bits. Seulement quand on fait ça à la va-vite, on obtiens des jeux comme Splinter Cell et NFS...

guy922
guy922
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:21:11

il en exicte pas déjà une ?
http://images.p-nintendo.com/hardware/wii/e32006/classicpad.jpg

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:24:02

Elle ne permet pas de jouer au jeux wii (juste aux jeux VC) ce que je trouve effectivement bête.

rud26
rud26
Niveau 8
16 décembre 2006 à 09:24:42

oui c´est claire, zelda est plus qu´exellent, rien a dire. Poure les tests, je pense qu´ils sont objectifs qu´en meme

zape
zape
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:27:04

mais vous l´avez pas la manette wii en France?

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:27:28

Mouais, quand tu vois les notes de RedSteel et COD3 et l´avis des joueurs, il y a quand même une différence mais on retrouve ces mêmes différences sur les sites ricains (donc il n´y a pas que JV.com).

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
16 décembre 2006 à 09:50:25

http://images.p-nintendo.com/hardware/wii/e32006/classicpad.jpg -> Elle sera utilisée pour certains jeux Wii ! Elle est pas là uniquement pour la Virtual Console !

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:53:32

Très bien mais alors pourquoi on ne peut pas l´utiliser sur Splinter Cell alors, c´est débile...

stefoc
stefoc
Niveau 10
16 décembre 2006 à 09:58:02

les testeurs sur jv.com sont menchots .
Redsteel sale note et pourtant il est genial.
splinter sale note , le peu que j´ai jouer il est vraiment mieux que ce qu´ils en disent sur le test .

Mais il est vrai qu´il faut un petit temps d´adaptation , les testeurs n´ont pas l´air de l´avoir compris .
Et leur screens des jeux Wii je sais pas d´ou ils les sortent mais les jeux sont vraiment plus beau que ca.

mais bon je les comprend , avoir 2 mains gauche , et vu le froid les moufles par dessus , ainsi que des lunettes de soleil sur le nez volets fermer pour faire les test :rire2: c sur que le resultat peut pas etre top

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
16 décembre 2006 à 09:58:03

La manette classique fonctionne avec certains jeux Wii, DBZ BT2 notamment.
Là encore il revient aux Développeurs de faire une adaptation à la manette classique ou non.

shakhen
shakhen
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:05:18

:up: anti flood

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
16 décembre 2006 à 10:08:17

Moi ce que je comprends pas c que sur Gamecube les graphismes ont 17 et sur WII 10

Quoi???c pas possible qu´ils soient plus mauvais sur Wii que gamecube quand même

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
16 décembre 2006 à 10:09:34

et j´ai en vus en magasin qu´il y a une manette wii avec des joystick et tout, mais je crios c´est une big ben

Haldrik
Haldrik
Niveau 38
16 décembre 2006 à 10:10:14

Il me semble que Nintendo avait annoncé que Super Smash Bros Brawl se jouerait avec des manettes GC, la Wiimote étant inadaptée à ce genre de jeu. Pourquoi ne pas faire de même pour les autres jeux où la Wiimote ne convient pas ? :question:

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
16 décembre 2006 à 10:10:39

Certes pour les premiers jeux c´est pas terrible sauf, Zelda et Wiisport :ok:

Car il ont voulu aller trop vite et le résultat est là...

Tinkiet dans quelques mois elle seras au top :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment