CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
24 janvier 2007 à 23:36:09

Yo les gens !! !

Vous connaissez un peu les premiers jeux où on pourra jouer en ligne ..? et quand ? :p)

a+

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
25 janvier 2007 à 10:46:40

Yo les guys

Apparement, j´ai lu quelque part que le premier jeu online sur notre territoire serait mortal kombat !! :snif2:

La date j´en ai aucune idee, mais je pense autour de mars.
Sinon les japs on eu droit à Pokemon Révolution qui est online, mais aucune annonce pour une date chez nous....

J´espere qu´au moins en mars on commencera a jouer en ligne.... meme si les premiers jeux qui le supporte ne sont pas vraiment a mon gout....

supermario59
supermario59
Niveau 10
25 janvier 2007 à 11:05:26

Plop,

Pour mortal kombat, ce n´est qu´une rumeur il me semble, donc va falloir encore attendre quelques temps avant de savoir quel jeu sera le 1er à utiliser l´online...

Ahlala, vivement SSBB, ça va etre du carnage à l´état pur :p)

A part ça, j´ai bien envie de m´acheté un ptit jeu multijoueur puisqu´un pote vient dimanche et d´autres viendront après... donc à votre avis, monkey ball, wario ware ou rayman :question:
Question qui a été posée maintes et maintes fois mais j´aimerais avoir les zavis des zens de la maizon des eighties :p) (comment ça ze zozotte :question: )

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:48:44

supermario59 => j´ai Rayman et Monkey Ball : franchement les 50 mini-jeux multi de monkey-ball sont pas top top ... je te conseille rayman (au moins pour les jeux de shoot) ...

sinon j´ai pas wario ware ... j´hésite à revendre des jeux pour me l´acheter ...

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
25 janvier 2007 à 12:49:42

Hunta => merci ... donc vivement les jeux online !

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
26 janvier 2007 à 22:12:48

wario ware mon numéro 1( c un humour spécial mais pour les novice des jeux videos c l´ideal !! ) et pour le multi rayman quoique quand ton pote sera parti je trouve le solo de super monkey trés addictif (surtout si tu connais pas les versions précédentes !! !)
a+ les eighties !! !

supermario59
supermario59
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:46:44

Je me suis laissé tenté finalement par Rayman étant donné que Wario Ware hum... comment dire... après l´avoir terminé sur DS, j´y ai pu retouché donc j´ai pas envie de me lassé d´un jeu au bout de quelques heures :(

Je me suis bien renseigné avant en lisant pleins de test, en regardant quelques vidéos, et franchement je suis loin d´etre déçu pour l´instant.
J´ai fais en un peu plus de 2h 30% du jeu mais bon... lol
Je vais probablement cherché à améliorer encore et toujours mes scores, et à voir, niveau multi, seul celui de rayman tient la route.

Bref, je verrai ça dimanche quand mon pote viendra ^^

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:31:14

Bonjour a tous ca va bien??Moi tjs pas fini zelda!!j y jou petit peu par petit peu!!!Je vai acheté wii play et call of duty 3(meme s il n est jouable que seul et sans mode online la honte!!)et j attend dbz taikenchi2 avec impatience!!!Voli!!Sinon la wii est bien une vrai console de salon mdr!!!dans la chambre a 4 pour jouer a wii sports..;pas possible lol

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
27 janvier 2007 à 15:31:56

Et hunta mon mii s appelle figgs marque le sur le blog merci

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 janvier 2007 à 16:07:28

vous allez rire, ! je ne trouve pas mon code ami :hap:

sinon je l´ai reçu dimanche dernier ma wii

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:14:48

Lool oui je ris mdr!!!c est simple je t expliqu qd tu es dans le menu wii tu va sur l icone de la lettre tu appui sur a....ensuite dans le coin gauche de l ecran tu clik sur l icone de la feuille et du stylo;.;ensuite tu va sur carnet d adresse et tu verra ton code wii

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 janvier 2007 à 16:16:52

Ah ouai, je ne suis même pas aller chercher là bas :hap:
j´attend que ma mère lache la wii et je fais ça

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
27 janvier 2007 à 16:18:33

Mdr moi oci ma mere aime bien wii sports

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 janvier 2007 à 16:30:27

mon Mii, c´est :

chris

Mon code ami :
3153-9789-1420-1128

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
27 janvier 2007 à 18:35:02

frankyfiggs ==> Call of duty 3 est un des rares jeux que j´ai déjà vu d´occasion à 45€ sur Wii chez scoregame ... (ça pourra tjs te faire économiser 15€)

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
27 janvier 2007 à 19:02:25

Merci du conseil...mais s il est deja d occase....peu etre c est qu il est pas top.....

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
27 janvier 2007 à 19:13:47

figgs >> pas forcement, zelda est en occaz´ chez moi depuis plus de 2 semaines.

supermario59
supermario59
Niveau 10
28 janvier 2007 à 18:34:46

Oui des jeux comme COD3, red steel ou rayman sont bons à prendre d´occaz :ok:
Car ce sont des jeux avec une durée de vie faible, et pour moi, ne valent pas 60e

Bon sinon, j´ai joué cette aprem à Rayman en multi avec un pote, on s´est trop trop éclaté avec pleins de jeux plus débiles les uns que les autres ^^
On a essayé de battre des records sur certains jeux, l´un tenant une wiimote, l´autre son nunchuk pour etre plus efficace lol

Franchement, j´ai hate de faire des parties à 4, vivements les vacances de février, les parents n´étant pas la... ça va y aller :-)

En tout cas, cette aprem rayman m´a totalement épuisé, c´est le cas de le dire :-(

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
28 janvier 2007 à 18:45:41

lol avec un pote aussi on a fait cette technique sur le jeu où il faut pomper et viser les masques des lapins pour les remplir de jus de carotte. Moi au nunchuk et mon pote à la wiimote :-)))

supermario59
supermario59
Niveau 10
29 janvier 2007 à 00:33:02

Héhé, c´est exactement ce jeu la dont je parlais... on a échangé les rôles et on a due faire 2 minutes et 15 secondes

Par contre, j´ai enregistré plusieurs codes de records et aucun n´a fonctionné sur le site raymanzone, je comprend pas :(

C´est dommage car on avait un bon record au bowling et j´avais fais aussi un gros gros lancer de vache :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment