Oui des jeux comme COD3, red steel ou rayman sont bons à prendre d´occaz 
Car ce sont des jeux avec une durée de vie faible, et pour moi, ne valent pas 60e
Bon sinon, j´ai joué cette aprem à Rayman en multi avec un pote, on s´est trop trop éclaté avec pleins de jeux plus débiles les uns que les autres ^^
On a essayé de battre des records sur certains jeux, l´un tenant une wiimote, l´autre son nunchuk pour etre plus efficace lol
Franchement, j´ai hate de faire des parties à 4, vivements les vacances de février, les parents n´étant pas la... ça va y aller
En tout cas, cette aprem rayman m´a totalement épuisé, c´est le cas de le dire 