Salut Johnnybegood je te réponds mème si tu dois ètre au lit depuis longtemps!!
Alors la maison des années 80´s c´est avnt tout le plus grand rassemblement de fans de pantalon pattes d´eph, d´Abba,de Gloubiboulga et surtout de Wii du monde entier!!
c´est la possibilité d´aller autant que tu veux sur le blog le plus funky de la communauté wii.
c´est aussi la garantie de ne jamais t´ennuyer sur un topic à 4 h 30 du matin ou à 20h du soir !!
mais c aussi une liste d´amis bien fournis et des miis par centaines sur ta place miis parmis les plus bos de la terre !! !
c´est tout ça la maison des 80´s et encore plus ...c´est l ´amour ,la fraternité entre les puples ....c´est la vie, l´universalité ....
oula je m´emballe !!
Voila camarade si tu est né dans les années 80 ou avant rejoins nous ,rejoins cette magnifique marche vers l´avenir !! vive la wii !! vive la maison des 80´s !! !