CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

supermario59
supermario59
Niveau 10
17 janvier 2007 à 10:01:34

Hunta, je t´ai envoyé mon Laspallès et d´autres Mii hier, comme j´ai récupéré ma Wiimote :ok:

Par contre, j´ai un ptit prob... Voila, comme j´ai prété ma wiimote à mon frere, qui en a 2, impossible de savoir laquelle des 3 est la mienne sachant que:
-il a changé les piles, donc les 3 wiimote ont les mêmes piles
-rien à été stocké dans celles-ci, auquel cas on aurait pu facilement les reconnaitre

ça n´a pas très grande importance vu que celle qu´il m´a donné marche parfaitement mais bon, je voulais savoir, n´y a t´il aucun moyen de trouver laquelle des 3 est ma Wiimote d´origine :question: Par exemple, grace à un numéro de série ou autre...

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
17 janvier 2007 à 20:48:49

Looool ,moi jme suis pas fait baiser , :D j ai marqué ma wiimote (enfin le fil de la dragonne) pour pas me planter :ok: ,essaye de voir a l usure en fonction de la date d acquisition sinon tu l as dans le fion ^^

beelloo
beelloo
Niveau 5
18 janvier 2007 à 05:25:13

supermario, si ta wiimote a fonctionner tout de suite avec ta wii c´est que c´est bien la tienne, à moins que les autres wiimote aient été synchronisées sur ta console pour y jouer.
Dans ce cas là t´as une chance sur trois pour que ce soit la tienne...

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:38:01

Yo les kikis !!

Merci pour les Miis mario, meme si je pense pas les avoir avant la semaine prochaine car je ne rentre pas chez moi vendredi.... donc pas d´internet ce week end...

Sinon pour ton probleme de Wiimote, il y a peut etre moyen de retrouver le numero avec la boiboite de WiiPlay... en meme temps ca m´etonnerai xD

Pour les jeux en ligne, j´aimerai bien que la rumeur d´un WiiSports 2 online se concretise assez vite !! ! et on se fera des bowling ^^

Sinon, ca fait longtemps qu´on a pas eu de nouveaux keupins :snif2:

A plus

supermario59
supermario59
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:38:29

En fait c´est différent beello...

J´ai prété ma Wiimote à mon frere qui a lui aussi une Wii(en attendant que mon entorse se passe). Et il a synchronisé ma wiimote avec sa Wii donc je pense que la synchronisation entre ma Wii et ma Wiimote a, de ce fait, été "annulée".
Merci quand même ^^

SirXmas, c´est ce que je vais faire dorénavant; faire une marque sur mes wiimote, ça facilitera les choses :ok:

supermario59
supermario59
Niveau 10
18 janvier 2007 à 10:43:03

Plop Hunta,

Je n´ai malheureusement pour l´instant qu´une seule Wiimote, celle d´origine... et pas de Wiiplay ^^

Mais si c´était le cas, ça m´étonnerait aussi qu´on puisse la reconnaitre par un numéro situé sur la boite

Sinon, je sais pas, sur le coté de la Wiimote, il y a plusieurs nombre, peut etre que l´un d´entre eux sert d´identification, faut que j´analyse la boite wii, on verra bien :(

beelloo
beelloo
Niveau 5
18 janvier 2007 à 11:21:57

Din s´ca min tiot mario j´peux nin pour ti.

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
18 janvier 2007 à 23:15:27

désolé mario moi non plus je sais pas les différencié !! !
mais aujour d ´hui g reçu un petit kado pour les Wiimotes préférées à son papa !!
de nouvelles dragonnes plus solides( c léger mais le petit fil est plus épais) :content:

et aussi une petite note de Nintendo ki m a fait mourir de rire :" quand vous jouer au Bowling ne lacher que le bouton B pas la wiimote!!" :rire2:

moi ça me fait rigoler d´imaginer un mec jouer la première fois au bowling prendre un maximun d´ élan et lacher sa wiimote et exploser sa Tv !! :gni:

supermario59
supermario59
Niveau 10
19 janvier 2007 à 13:22:22

Huhu je les ai aussi reçu y´a 2 jours, et c´est vrai qu´il y a une légére différence... enfin pas si légére que ça je trouve, on vient bien la différence d´épaisseurs entre l´ancienne dragonne et la nouvelle :-)

Elle m´a fait aussi bien rire la consigne :rire: :rire:
Mais si ils l´ont mise, c´est que ça a surement due déja arrivé a quelqu´un, qui s´en est plaint à Nintendo :lol:
Un peu comme le mode d´emploi du micro-onde qui a ajouté la consigne: "Ne mettez pas d´animaux vivants dans le micro onde", enfin un truc dans le genre, quand une femme a voulue faire sécher son chat au micro onde... mais bon, c´est culte ça lol

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
19 janvier 2007 à 16:25:28

bonojours tous le monde

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:15:37

Pfiou un ptit up juste comme ca :oui:

beelloo
beelloo
Niveau 5
21 janvier 2007 à 04:27:40

:up: de la nuit pour les gens pas endormis.

johnnybegood057
johnnybegood057
Niveau 7
21 janvier 2007 à 04:39:16

salut moi je ne dors pas lol

tu peut m en dire + sur ce 80.´s stp

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
21 janvier 2007 à 12:41:29

Salut Johnnybegood je te réponds mème si tu dois ètre au lit depuis longtemps!!
Alors la maison des années 80´s c´est avnt tout le plus grand rassemblement de fans de pantalon pattes d´eph, d´Abba,de Gloubiboulga et surtout de Wii du monde entier!! :ouch2:

c´est la possibilité d´aller autant que tu veux sur le blog le plus funky de la communauté wii.

c´est aussi la garantie de ne jamais t´ennuyer sur un topic à 4 h 30 du matin ou à 20h du soir !!

mais c aussi une liste d´amis bien fournis et des miis par centaines sur ta place miis parmis les plus bos de la terre !! ! :rouge:

c´est tout ça la maison des 80´s et encore plus ...c´est l ´amour ,la fraternité entre les puples ....c´est la vie, l´universalité .... :fou: oula je m´emballe !!

Voila camarade si tu est né dans les années 80 ou avant rejoins nous ,rejoins cette magnifique marche vers l´avenir !! vive la wii !! vive la maison des 80´s !! !

dougyz
dougyz
Niveau 10
21 janvier 2007 à 14:29:27

up

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
21 janvier 2007 à 17:15:37

Wow tagazoo !! !

Quel tres joli post !! !
J´ai le coeur au bord des yeux :snif2:

J´espere que Johnnybegood aura l´obligeance de repondre à un si beau post !!
Tu vas bientot toucher plus de Love Credits pour cette participation extra ordinaire ^^

Sinon, dougyz il est super cool de nous upper le topic, maiiiiis c´est un keupin ?? ?

Me concernant, j´ai vraiment tres tes peu de temps sur le net et ca va pas aller en s´arrangeant.... J´espere que vous ferez survivre la maison des 80´s :)

Bon, nouvelle initiative : pour tout nouvel ami parainé, un benef´ de 20 Love Credits vous sera accordé !! super non ?? ?!!!!

(mode "je sais plus quoi inventer pour faire venir du monde" off) ^^

A plus les loulous

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
22 janvier 2007 à 12:34:22

ouuaahhh !! !!Tout ces loves crédits accordé par notre père fondateur !! !!! :merci:
bon je v m´activé pour trouvé des copains pour la maison des 80 ´s.

sinon grande nouvelle pour tout les amis bordelais de la maison des 80´s j´ organise une wii party bientot sur Talence alors si ça intéresse du monde. Vous ètes les bienvenue !!

rien que pour essayer de détroner le champion de wii sport c a dire moi !! :gni:

je vous tiendrez au courant des dates si il y en a que ça intéresse .

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
22 janvier 2007 à 12:54:36

Yep jsuis open pour la Wii party ^^ ,talence n´etant pas loin ca gere.

Pour ce qui est du up de dougy , ca doit etre un up solidaire antiflood :p)

supermario59
supermario59
Niveau 10
22 janvier 2007 à 13:18:51

Snif, Bordeaux ça fait un peu loin quand meme, moi qui habite Lille :-(

Bon et bien moi, je vais mettre une affiche à mon université pour ramené tout plein de monde dans notre maison(et pour ruiner Hunta par la même occasion :p) )

Bon, et sinon, mon poignet allant mieux, je vais pouvoir rejoué a la Wii gniark :-)
Je vais ptet allé m´acheté wario ware, red steel ou monkey ball, j´hésite :(

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
22 janvier 2007 à 23:08:02

sirXmas :d) ahh ça f plaisir sirxmas dés que je sais la date je te le f savoir

supermario :d) n°1 super monkey n°2 Wario ware n°3 red steel

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment