CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:52:43

Y a que moi ki sui pas de bordeaux??Allé l OM ah ah ah :lol:

supermario59
supermario59
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:06:35

J´ai pas tout compris la :(

Si tu parle de foot, y´a pas de bordeaux-Om ce week end, c´est Rennes-Om et Bordeaux-Lorient

Sinon, le match le plus intéressant va etre lens-lille a 17h15, allez le LOSC :p)

A part ça, Hunta, je peux pas encore t´envoyé mon laspalès puisque j´ai prété ma wiimote à mon frere hier soir et il me l´a pas encore rendu... et oui, j´en ai pour l´instant qu´une seule :-(

Bref, je te l´envoie dès que je la récupére, ce soir j´espère :ok:

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:12:29

Salut!!!Oui y a pas Om bordeaux je sais bien :lol: mais bon passons!!Sinon t as passé de bonne fetes??achete wii play pour avoir une autre wii mote lol!!Mais il parait qu il est a ch....!!
En meme tps si tu calcule la wii mote est a 49euros le nunchuk 19euros et si tu prend wii play tu as la wiimote et le jeu a 49euros...plus un nunchuk a 19euros separement...ca te reviens au meme prix avec un jeu en plus...certes pas terrible parait il je ne l ai pas encore essayé!!

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:22:48

Meuuuh non Wii play il est trop drole :p)

C´est vrai que ca vaut un bon zelda ou un rayman , mais ya moyen de s amuser !

supermario59
supermario59
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:45:42

Je peux ptet avoir une Wiimote + wiiplay a 35€ mais faut que je retrouve le type qui le vend en occaz... je crois qu´il m´a bloqué sur msn mais j´ai pas compris pourquoi :(

Bref, je ne sais pas quel sera mon prochain achat... si achat il y aura avant mars :ok:

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 14:45:57

Je suis ok avec toi ca a l air bien marrant comme jeu..et puis avec la wiimote c est pas cher!!!au fait c est vrai qu on va bientot pouvoir echanger les points etoiles vip contre des wii points??

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:00:56

franky : la wiimote seule coute 39 euros, pas 49.
WiiPlay coute donc 10 euros.
Selon moi ca les vaut (pour les 2/3 jeux sympathique)

Sinon, effectivement, les points VIP seront apparement transformables en Wii points.
Quand, on ne sait toujours pas, mais ca ne prendra pas plus d´un ou deux mois (estimation de chez HuntaCorp)

MdM : tu as été fraichement ajouté à la mise a jour sur le blog (hier soir)

J´encourage donc tous les zamis a aller verifier les CA !

A plus les guys

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:57:26

Ok hunta lol!!!y a qqun ce soir??

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:12:13

Ben voui moi je suis la, et sur zelda a partir de minuit ^^

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:18:10

Ok moi je jou a acww!!!mais il n y a personne..;;.apres je vais faire du zelda surement oci.....tu en est ou toi??moi j arrive o desert gerudo

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:24:50

Je suis pas encore sorti des mines Goron xD

Mai j´ai joué hier pour la premiere fois depuis le 20 decembre !! Et pis je prends mon temps ^^

ACWW j´ai peur de le ralumer et de voir l´etat de depravation de mon village... je suis sur je connais plus un seul habitant xD

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:29:08

Mdr!!!moi j y jou un peu tt les jours a acww mais le mieu c en wifi!!!Zelda j y jou doucement aussi petit a petit!!il est vraiment genial

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:48:09

Ben en fait ACWW meme en wifi j´ai pas vraiment accroché... a part le troc et la vente d´objets, je trouve que les activités sont limitees, et le dialogue un peu lourd avec l´ecran tactile ^^

Sinon Zelda est enormissime... un bonheur a jouer !
J´ai hate des premiers jeux en lignes :)
Quelque soit le jeu, (meme si c´est pokemon lol) je le prendrai pour qu´on puisse un peu se la donner :)

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:49:58

J aurai aimé que call of duty 3 soit online......un jeu de strategie online ca serai cool oci!!!

supermario59
supermario59
Niveau 10
13 janvier 2007 à 23:07:12

Plop, j´ai hate aussi de tater du jeu online :-)

Franchement, je me laisserais ptet tenté par Pokémon si les tests sont bons, enfin je me renseigneré bien avant ^^

Vivement SSBB, la ça va etre terrible en online, du pur bonheur
La wii nous promet de belles choses(enfin je l´espere :( )

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
14 janvier 2007 à 11:58:49

Arrrgh non pokemon vraiment je peux pas , par contre spore miaaaaaaaaam !!
Sinon un splinter cell Online ca pourrai etre sympa , j´avais bien accroché sur PC , ou un Mario kart online comme sur DS ca serai bien cool aussi :p)

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
14 janvier 2007 à 15:32:07

Hunta et Franky comme je vous envie d´étre au début de Zelda moi je suis au dernier donjon et je ralentis aussi la cadence pour bien en profiter !! !!

Sinon pour le jeu online mème un pokémon je suis preneur!!! pour splinter par contre je suis sceptique vu les lags de la version 360 !

Ps: le tagazoo d´or est à mis chemin prépare bien ton discours car c le premier donc un moment historique

Ps2: pour les bordelais moi je suis dans le quartier des chartrons dans une grande maison toute rose avec pleins de boules discos !! ! :)

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
14 janvier 2007 à 16:02:56

tagazoo33 :d) simpa l´ambiance :lol: moi je une petita ville pas loin de Bordeaux (St Aubin de Médoc)

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:30:14

Yep c´est clair ,c´est pas bien loin de bordeaux le médoc :p)

Pour ce qui est de pokemon franchement je peux pas dire grand chose j´ai pas connu , on va dire que c est sorti apres ma "periode" , moi c´etais plus les cartes Dragon Ball a collectionner ou les magic , pokemon parait assez enfantin en fait .Moi je dis , un bon RPG ,FPS ou RTS Online ca dechirerai !

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
16 janvier 2007 à 14:16:42

SirXmaS :d) lol moi non plus je ne suis pas de la génération Pokémon ( plus la génération .....billes ou.. si !! les mains collantes c´était la folie quand j´étais o collège!!!)

mais g essayer avec mon petit frère sur game boy et g trouver ça pas mal !! !

mais bon un vrai bon rpg online c mieux voir un rpg tactic online :sarcastic: (on peut toujours réver !! )

MdM_40 :d) St Aubin terrible j´y passe quand je vais à Lacanau me baigner avec ma R12 rose série "Boney M" la moumoute (du chanteur !! :rire2: ) sur le volant et mon chien..... en plastique ki secoue la tète sur la plage arrière!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment