Oui bonzoiiiir, j´aimerai danser le disco, c´est possible ?
Ben les loulous, j´ai pas eu 5 minutes d´internet pour envoyer un ptit coucou ici !
Felicitation bilou pour ton taga d´or !
J´aurai du creer plus de 0 Miis celebres, j´aurai eu une chance !!
Merci pour les nouveaux Miis aussi, Dark Vador est bien sympa, et Dorothee fait super peur
Ce soir je vais mettre à jour les Love Credits, je pense aussi faire un post pour bilou sur le blog :p
A voui et ajouter les personnes que j´ai en retard aussi... Ma Wii vient a peine de faire connaissance avec la chaine internet du 20 decembre dernier (pour vous dire...) Pensez à m´envoyer votre Mii perso ceux qui m´auront degrisés dans le week end
Voilou, je suis connecté ce soir pour un bon bout de temps
A plus les kikis