CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

supermario59
supermario59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 14:19:05

300 :hap:

Bravo à celui qui a réalisé zangief, je le veux, je le veux :p)

La prochaine, j´aurai ce tagazoo d´or :sournois: et j´utiliserai n´importe quel moyen pour arriver à mes fins Mouhahahaha MOUAHAHAHAHAHA (cri hystérique :( )

Bon je m´égare un peu, je retourne bossé... bah ouais, période d´exams quoi :-(

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
10 janvier 2007 à 17:59:52

mon petit supermario59 un Tagazoo de bronze c´est déja pas mal !! et puis je suis sur que sur ebay dans 5 ans quand les Tagazoos d´ors seront organisé à Los Angeles ça vaudra au moins des millions :p)
sinon on sait toujours pas à qui Zangief appartient ça commence à m´inquiéter !! :-(

supermario59
supermario59
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:16:10

Bon bah on va dire que c´est moi qui est crée Zangief et pis basta :sournois:

Nan plus sérieusement, ça ne serait pas un Mii crée par quelqu´un que t´a dans tes contact qui ne fait pas parti de la communauté des 80´s par hasard :question:

beelloo
beelloo
Niveau 5
11 janvier 2007 à 03:03:32

Ne cherchez plus à qui va le tagazoo d´or c´est moi qui l´ai fait le catcheur russe!

Sapristi j´ai pas pas eu le tagazoo de bronze :snif2:

comment ça j´me la péte...

supermario59
supermario59
Niveau 10
11 janvier 2007 à 18:04:58

Bien joué alors Beelloo et merci de me l´avoir envoyé :-)

Si tu veux, je t´échange mon tagazoo de bronze contre ton tagazoo d´or, c´est équivalent pis en bronze c´est plus beau :sournois:

beelloo
beelloo
Niveau 5
11 janvier 2007 à 23:29:53

Laisse moi réflèchir un instant...hmm, non je vais me consoler avec les deux que j´ai :fier:

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
12 janvier 2007 à 14:34:51

bravo mon petit beelloo j´ ai eu peur un instant que personne ne le réclame ce Tagazoo d´Or !! !
Alors ça f un tagazoo d´or et d´argent :bravo: ouah !! ! on va croire que les menbres du jury ont été acheté !!
et dire que 2 de mes potes se sont pris la tête presque toute une soirée pour savoir lequel était le plus sympa entre 2 miis ki t appartenaient !! ( oui, ils avaient un peu trop pris aux sérieux leur role du jury ces 2 là)

beelloo
beelloo
Niveau 5
12 janvier 2007 à 18:16:22

Merki,de toutes façons j´ai pas les moyens d´acheter de jury en ce moment.

Je les reçois quand les trophés? :cool:

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
12 janvier 2007 à 19:02:04

Ils sont partis de Bordeaux en pousse-pousse ce matin dés que j ai su la bonne nouvelle !! donc j´espère que t´ habite pas trop loin :gni:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:45:05

Salut los amigos :D

Tiens donc tagazoo toi aussi t´es de bordeaux ? ca rox :-)))

Et bien joué bilou pour la 1er et seconde place !! !!

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
12 janvier 2007 à 19:53:09

moi aussi je suis de Bordeaux, je pensai pas trouver autant de Bordelais sur se topic

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:11:12

Oui bonzoiiiir, j´aimerai danser le disco, c´est possible ?

Ben les loulous, j´ai pas eu 5 minutes d´internet pour envoyer un ptit coucou ici !

Felicitation bilou pour ton taga d´or !
J´aurai du creer plus de 0 Miis celebres, j´aurai eu une chance !!

Merci pour les nouveaux Miis aussi, Dark Vador est bien sympa, et Dorothee fait super peur :ouch: :)

Ce soir je vais mettre à jour les Love Credits, je pense aussi faire un post pour bilou sur le blog :p

A voui et ajouter les personnes que j´ai en retard aussi... Ma Wii vient a peine de faire connaissance avec la chaine internet du 20 decembre dernier (pour vous dire...) Pensez à m´envoyer votre Mii perso ceux qui m´auront degrisés dans le week end :)

Voilou, je suis connecté ce soir pour un bon bout de temps

A plus les kikis

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 22:45:59

---------------MAJ LC ICI--------------

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:31:35

Re

Ca serait cool que bilou et supermario m´envoient zangief et laspales pour que je les mette sur le podium bientôt en ligne sur le blog :)

Merci

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:48:46

Wow, trop dur de faire des photos de son ecran de tele !! ! y´a une technique pour pas avoir de vilaines bandes noires ?

Je voulais mettre les Miis sur le podium :snif2:

Envoyez les moi quand meme, je trouverai une solution :)

------------> c´est l´heure du Zelda :coeur:

supermario59
supermario59
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:02:42

Ok Hunta je t´envoie tout ça demain matin, avec quelques autres Mii bien sympathiques :-)

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:10:19

Merci :) j´ai un peu de retard :D

beelloo
beelloo
Niveau 5
13 janvier 2007 à 02:50:18

Big up à vous les enfants de la boule à façettes!

Bon si les trophés sont partis de bordeaux vendredi en pousse-pousse, ça devrait arriver lundi sur paris en fin d´après-midi.

Je vais faire de la place sur l´étagère que je dois acheter pour les mettre.

Je vais aussi préparer un discours pour l´occasion tiens!

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:39:07

ajoute moi beelloo que je puisse t´envoyé mes Mii, et les autres aussi ajouter moi.

mon code: 3890 0472 2168 2173
mon pseudo Mii: MdM_40

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
13 janvier 2007 à 13:27:49

Bonjour a tous comment ca va??la forme??

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment