Le retour du vengeur masqué !! ^^
Bijour les keupins, ca roule ?? ?
Bonne année à tous et toutes
J´ai toujours autant des horaires limitees sur le net, à savoir : lundi vendredi, 9h-17h, pas le soir... et le week end assez souvent dans la journée
J´ajouterai donc les codes amis "offline" ce soir
A plus !!