CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
06 janvier 2007 à 14:01:19

Bonne année les gens !

Bon j´ajouterai les nouveaux quand j´aurais une connexion dsl digne de ce nom ... cad dès lundi prochain.

A plouf

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
06 janvier 2007 à 17:06:35

salut a tous :up: !!!Bon c est qd qu on a un jeu en ligne digne de ce nom??qu on s amuse ensemble un peu!!! :fete:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
06 janvier 2007 à 19:46:05

Oué c´est clair , vivement que je vous mette des branlées :rire:

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:27:09

un jeux online digne de ce nom !! !! vite !! !

parceque méme si je m´éclate avec ma copine à wii sports ou super mario faut bien reconnaitre que g pas trop de mal à gagner
( pourvu qu´elle tombe jamais sur ce post sinon ça va étre ma fète !! :sarcastic: )

ps: J-2 avant les tagazoos d´ors !! !

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
07 janvier 2007 à 20:17:45

Bonsoir!!!!vous etes la???qqun???aussecours!!!

oOlHuNtAlOo
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
08 janvier 2007 à 13:49:43

Le retour du vengeur masqué !! ^^

Bijour les keupins, ca roule ?? ?

Bonne année à tous et toutes :)

J´ai toujours autant des horaires limitees sur le net, à savoir : lundi vendredi, 9h-17h, pas le soir... et le week end assez souvent dans la journée :)

J´ajouterai donc les codes amis "offline" ce soir :)

A plus !!

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
08 janvier 2007 à 14:16:34

A pluch amigos!!

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
08 janvier 2007 à 20:59:54

Yeah Hunta , de retour !! !

Bon ,desolé pour ceux qui postent la journée , j ai pas le temps de vous repondre , boulot oblige , c ets pour ca que je reponds toujours treeeees tard :p)

Bon sinon ca roule pour vous ?

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
08 janvier 2007 à 21:29:57

c´est ou qu´on s´inscrit a votre site?

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:09:04

:up:

supermario59
supermario59
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:51:18

Salut à tous,

MdM il n´y a pas d´inscription à faire sur le site puisque c´est un blog :ok:
En gros, l´inscription se fait ici, il suffit de donné ton code Mii et le nom de ton Mii principal (cf page 1, le tout 1er post bien détaillé de Hunta :-) )
C´est simple, rapide, et tout le monde te rajoutera dès que possible :-)

Voila ^^

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
09 janvier 2007 à 16:31:33

j´ouvre officiellement la première cérémonie des Tagazoos d´Ors ouverte !! :bravo:
Alors aprés délibération du jury fait de stars internationales comme ma chérie ou mon petit frère les gagnants sont :..................

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
09 janvier 2007 à 16:33:33

:bave: :bave: :bave:

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
09 janvier 2007 à 16:38:42

ok ba je m´inscris alors
mon code: 3890 0472 2168 2173
mon pseudo Mii: MdM_40

je vous ajoute des que j´ai un peu de temps

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
09 janvier 2007 à 16:43:46

dans la catégorie Mii célèbre ....

le Tagazoo de Bronze est attribué à :Laspalès de supermario59 avec 6 votes pour sa ressemblance avec l´original !! !! :bravo:

le Tagazoo d´Argent est attribué à : G.W Bush de Belloo avec 9 votes pour son air de crétin et donc sa ressemblance avec l´original !! ! :rire2:

et le tant attendu Tagazoo d´or est attribué à:............. :bave:

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
09 janvier 2007 à 16:53:41

ZANGIEF de ?? ( ben oui il est dans ma parade mais il a pas de créateur !! le pauvre !! ) avec 10 votes (de justesse heureusement qu´ un pote est passé hier et les a départagé avec G.w Bush.)
parcequ il est trop bien fait tout simplement!!

à noter que Carlos de beello ou le trooper de star wars de supermario59 ( super bien trouvé l´idéé !! )on échoué o pied du podium avec 5 votes tout les deux !! !

et voila c déja la fin de la prémière partie des Tagazoos d´or avec un Tagazoo d´or ki n attends impatiemment son propriétaire !!

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:20:51

j´ai enregistré Hunta et tagazoo33, et je fait les autres, alors ajouter moi.

mon code: 3890 0472 2168 2173
mon pseudo Mii: MdM_40
néé le: 10/06/1988

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:46:55

Arrrgh je lai pas recu le zangief , merdoum !

Bienvenue MdM-40 , je vais te up sur le blog des que j ai un peu le temps :ok:

Et mes ficelles de calecons pour les tagazoo d´or :-)))

Au fait continuez a m en envoyer , surtout pour ceux qui sont originaux genre le stormtrooper :p)

MdM_40
MdM_40
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:49:49

SirXmaS :d) c´est a toi qu´on envoi les Mii de "stars" j´en ai deux trois te passer alors

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:53:58

Envoi les a tout le monde :ok: (surtout a tagazoo :p) ) mais je suis preneur biensur , j ai bien voir la tronche d´arnold et willy dans mes team wiisports ,d´autres etant les bienvenue ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment