CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:11:00

Tiens dont apparament la Wii a tendance a pas mal planter , moi c est sur rayman , ya une epreuve ou plus je me rapproche du but moins ma wiimote repond ,jusqu´a ce qu´elle ne reponde plus du tout :snif2: .

Je te rajoute taleur malice !

kmanbr-fenix
kmanbr-fenix
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:10:12

Hey ! SirXmas le jeu qui plante sur ta wii dans rayman ça doit étre celui avec les lapins qu´il faut frapper avec les chaine hifi de couleurs!
j´ai eu le mm probléme et en fait il suffit de mettre la console en 60hz et ça marche nikél! voilà :):)
je l´ai fait et ça marche trés bien :)

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
31 décembre 2006 à 00:57:55

Yeah c´est exactement celui la :D

Merci du Tips jvais essayer ca demain :ok:

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
31 décembre 2006 à 14:59:56

le dernier petit coucou de 2006 à la maison des années 80´s !! :-)

Je vous souhaite pour 2007 pleins d´émotions sur votr jolie petite Wii et que ce soir la fièvre du disco et des 80´s envahissent votre petit corps !! :fete:

ps: n´oubliez pas de souhaitez la bonne année à vos miis ils risquent de se vexer après ( les miens ils sont susceptibles comme leur créateur c pour dire .)

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
31 décembre 2006 à 18:57:56

Bonsoir a tous!!!y a encore qqun a cet heure ci????

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
31 décembre 2006 à 19:45:41

Bon reveillon a tous amusez vous bien!!! :fete:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
31 décembre 2006 à 21:15:10

Comme dit figgs , bon reveillon a tous !! :fete:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
01 janvier 2007 à 00:05:25

Bonanéééé los amigos , plein de bonnes choses pour vous tous , respect robustesse :rire:

koukoume
koukoume
Niveau 3
01 janvier 2007 à 01:23:30

bonne annee tout le monde

supermario59
supermario59
Niveau 10
01 janvier 2007 à 16:09:10

Salut et bonne année à tous, meilleurs voeux de santé, de chance, de bonheur et de réussite dans tout ce que vous entreprendrez :-)

rewii
rewii
Niveau 4
01 janvier 2007 à 16:18:18

Meilleur vœux a tous

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
02 janvier 2007 à 08:53:55

Allez un ptit UP avant d´aller bosser , meilleur voeux !! !

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
02 janvier 2007 à 19:25:36

Heeeeey ! Ya personne ca doooort ou quoi ? AAhh mais j´ai compris , vous decuvez ptetre :-))) , allé Up du soir accompagné d´un pétard ...

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:13:41

Bone année a tous!!!et meilleurs voeux!!j espere que vous avez tous passé un bon reveillon

supermario59
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:51:35

NINPO Yomigaeru No Jutsu

Voila, j´ai ressucité ce topic, mort depuis 2 jours :-(

Snif, je vais pas pouvoir touché à ma wii pendant un bon bout de temps, j´ai une entorse au poignet et mon attelle ne me permet pas de bouger, je dois le laisser au repos :snif: :snif2:

Mais le pire, c´est que j´ai des exams la semaine prochaine et j´ai une entorse sur la main qui faut pas... ça va etre une vraie torture je sens :-(

Bref, OSEF de ma life :p)

A la prochaine :ok:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
05 janvier 2007 à 00:33:23

Raaa moi jsuis en rad de piles lol !

Ben ressusitage oblige ,d´autant plus que le flood du fofo rend pas les choses faciles !

See ya !

awax1390
awax1390
Niveau 9
05 janvier 2007 à 00:56:01

Je me joind a vous 82´s :cool:

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:23:30

Bonjour a tous!!!aie aie l entorse au poignet c la pire chose pour un joueur!!!enfin tjs mieu que d etre aveugle non??ou manchot :lol: et sirxmas en rade de pile???achete du rechargeable c est mieu moi j en ai 8 et je m en sors bien!!C est vrai que ca bouffe des piles cette manette.......

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
05 janvier 2007 à 18:32:57

Aie !! ! l´entorse au poignet c clair pour jouer à la PS2 c dur alors à la Wii c mème la peine d´y penser!!
Sinon pour les piles pareil que Frankyfiggs g une réserve de piles rechargeables et je peux vous dire que ça tourne car elle consomme cette petite Wiimote.
Ps: Sinon C officiel la Prestigieuse cérémonie des Tagazoos d´or :fete: sera le 8 Janvier pour féter le retour de Hunta ( notre père fondateur !! :bravo: )

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:20:27

Ouééé il me faut du rechargeable :diable:
Moi c´est l´epaule pour l´entorse a cause de rayman , j´ai l´air d´un parkinsonnien pendant les course lol !!

Au fait bienvenue Awax , files nous ton code Wii que je te mettes dans la liste :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment