NINPO Yomigaeru No Jutsu
Voila, j´ai ressucité ce topic, mort depuis 2 jours
Snif, je vais pas pouvoir touché à ma wii pendant un bon bout de temps, j´ai une entorse au poignet et mon attelle ne me permet pas de bouger, je dois le laisser au repos
Mais le pire, c´est que j´ai des exams la semaine prochaine et j´ai une entorse sur la main qui faut pas... ça va etre une vraie torture je sens
Bref, OSEF de ma life
A la prochaine 