CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
25 décembre 2006 à 18:39:36

mais si mon petit sirXmas tu peux le gagner dans la catégorie " nos miis " d´ailleurs le tien je l´avais déja et il est pour l´instant dans les favoris comme celui de belloo, letilor ou anarcoleptic !! ! :ok:
Bon c sur là pour savoir s´il vous resemble ça va étre dur mais bon avec un Jury composé de star international on votera pour le plus sympa ,le plus mignon !!

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
25 décembre 2006 à 20:52:18

Yeah nikel , faudrai que je me mette a en faire d´autre !!

Bon sinon je viens de faire l´acquisition de Rayman contre les lapins crétin , et franchement il deboite , pour ceux qui hesitent a le prendre : N´hesitez plus !!

beelloo
beelloo
Niveau 5
25 décembre 2006 à 23:22:53

Cool un trophée pour mes miis, je vais préparer un discours au cas où...

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:56:46

Raaaaaaa petite pause Wii pour l´instant !! !
J´y ai joué toute l´apres midi , j´ai le bras droit explosé , jpeu plus le lever :ouch:

supermario59
supermario59
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:30:04

Salut les gens!

Voila, je suis rentré ce midi, j´ai passé un bon ptit séjour en famille, on s´est bien fendu la gueule, on a bien bu, bien mangé ^^

Bref, j´espère que vous aussi, vous avez passé de bonnes fetes de noel :-)

Je me souviens plus à qui j´ai envoyé mon Mii Cyril avant de partir, donc je vais le ré-envoyé je pense, bien qu´il soit dans la parade.

Si c´est possible, j´aimerai changé mon Mii principal dans le blog, ce n´est plus Naruto mais Cyril, vu qu´il me ressemble plus ou moins lol
Merci d´avance ^^

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
26 décembre 2006 à 13:31:20

Oki je vais up la liste dans quelques minutes =)

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
26 décembre 2006 à 14:44:12

Yo les gens !! !

Joyeuses fêtes à tous.

Moi je suis en vacance dans ma famille, loin de tte connection internet (enfin sauf là exceptionnellement) ... snif.
Donc voilà là je vous revois la semaine prochaine ... quand j´aurais de nouveau internet.

Aller encore bonnes fêtes à tous.

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
26 décembre 2006 à 20:06:39

Yep anarco , bonnes fetes à toi :ok: !

Profites bien de la famille !N ous on reste la de toute facon :-)))

A bientot

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
27 décembre 2006 à 10:03:33

Hello tout le monde !!

Ptit up du matin !

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
27 décembre 2006 à 16:24:41

hello petit up de l´aprés midi !!
juste aussi pour vous rapeller de me renvoyer vos miis pour le grande cérémonie des TAGAZOOS d´OR !! !
supermario59 ton naruto stp !! !

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
27 décembre 2006 à 20:59:55

Omagad , j´ai pas le temps d´en faire d´autre ,je bosse trop :snif2: ,va falloir que je m y mette :p)

MaliceMizer93
MaliceMizer93
Niveau 10
27 décembre 2006 à 21:07:13

salut salut, et bien voila je fais parti des 80´s lol.

mon code console est le 1842 7758 6456 1336 et je suis née le 27 mars 1986

supermario59
supermario59
Niveau 10
28 décembre 2006 à 11:55:35

Plop,

Bienvenu à toi malice, je te rajoute tout à l´heure dans ma liste :-)

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
28 décembre 2006 à 21:16:37

Salut a toi malice , bienvenue meme :ok:

Je vais mettre a jour le blog lorsque tu nous auras dit ton petit nom (celle que tu as sur la console hein) que je puisse tout mettre a jour en meme temps !!

Et puis pouet et joyeuses fetes !

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
28 décembre 2006 à 21:24:08

:up:

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
29 décembre 2006 à 19:48:07

hey!!/up/bonsoir y a t il qqun?

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
29 décembre 2006 à 22:23:44

Bienvenue à toi malice !!

supermario59 merci pour tes miis!!

et on peut déja attribuer un Tagazoo d´Or d´honneur
à SirXmas pour son travail pour faire vivre la maison des 80 ´s en l´absence d´Hunta !! ! :bravo:
Alors n´oubliez pas renvoyer vos Miis la fin de l´année approche !! ainsi que la cérémonie des Tagazoos d´or !! ! :sarcastic:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
29 décembre 2006 à 23:41:16

Merci pour tes encouragements Tagazoo :ok:

Il me fait trop marrer ton Mii dans ma team de baseball avec sa barbiche xD

Allé Up du soir :-)))

Malice je vais te up sur le blog demain avec le pseudo malice ;)

Et merci figgs pour tes mails ET JOYEUSES FETES A TOUUUUS !! ! :fete:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
30 décembre 2006 à 18:55:02

Voila un ptit Up du blog pour la miss malice !! !

Petit rappel de l´adresse
http://la-maison-des-80s.cowblog.fr/ , viendez nombreux les Eighties !!

Et toujours pareil balancez vos Mii qui tuent :p)

supermario59
supermario59
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:03:12

Plop les gens,

Ma Wii m´a fait peur tout a l´heure, alors que je quittais la chaine Mii, la wii a planté et il n´y avait pas moyen de l´éteindre ou de faire reset... alors j´ai retiré le cd wii sport que j´avais mis juste avant pis j´ai débranché et rebranché la console.

Bon ça allait mieux après mais le lancement de wii sport a été long, bizarre :(

Bref, j´espère que ce n´est que passager

Je t´ai ajouté sinon Malice ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment