Salut les gens!
Voila, je suis rentré ce midi, j´ai passé un bon ptit séjour en famille, on s´est bien fendu la gueule, on a bien bu, bien mangé ^^
Bref, j´espère que vous aussi, vous avez passé de bonnes fetes de noel
Je me souviens plus à qui j´ai envoyé mon Mii Cyril avant de partir, donc je vais le ré-envoyé je pense, bien qu´il soit dans la parade.
Si c´est possible, j´aimerai changé mon Mii principal dans le blog, ce n´est plus Naruto mais Cyril, vu qu´il me ressemble plus ou moins lol
Merci d´avance ^^