CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:55:33

Hey ! Oué j´ai vu elebits , ca a l´air plutot sympa , vivement que ca sorte :p .

Sinon bizarrement j´ai des Mii etranges dans ma parades , des que je n´ai pas sur la place ^^ je sais pas trop d´ou ca viens mais bon pas tres grave en soit.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:28:22

Bonjour a tous!!!

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:31:17

Sympa le navigateur opera non?

supermario59
supermario59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:32:16

Sinon bizarrement j´ai des Mii etranges dans ma parades , des que je n´ai pas sur la place ^^ je sais pas trop d´ou ca viens mais bon pas tres grave en soit.

Bah ce sont des Mii qui ont été autorisés par leur créateur a participé a la parade non :question:

Car moi j´en ai crée 2 auj, un stormtrooper et un laspales, que j´ai autorisé a "parader", donc tout le monde a due les voir dans la parade si je me trompe pas

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:35:45

moi j´ai jamais afit de parade Mii... :snif2:

1989...une année près et paf!! j´étais pas intégré ^

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:02:22

Salut prime-lk , files nous ton code Wii que je mette a jour la liste !

supermario59 => Oui ils faut les autoriser a parader , mais si tu les a pas envoyé je pense qu´on les voient dans la notre

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
23 décembre 2006 à 07:13:58

Up du matin fait du bien ! :rire:

supermario59
supermario59
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:14:36

Up du midi, pastis aussi :rire:

J´en profite pour vous dire que je serais absent jusqu´à mardi pour les fetes de noel et je pars cette aprem aux alentours de 17h.

Vous pouvez continué a m´envoyé des Mii, ça me ferait plaisir :-)

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel en avance, éclatez vous bien, faites attention à vous et à bientot :)

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
23 décembre 2006 à 19:26:56

Yeah Bonne fetes a toi !! Pour les autres ca sera en temps et en heure :-)))

Et hop Up du soir bonsoir :ok:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:02:17

Au fait , pour ceux qui utilisent opera sur notre chere belle Wii , j´essaye de jouer a lineflyer pour ceux qui connaissent :
http://www.hallpass.com/media/lineflyer.html , mais sur la wii j´ai l´impression qu´elle en chie un peu sur la lecture de certains fichiers flash.

Si pour vous ca marche n´hesitez pas a m en faire part !

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
23 décembre 2006 à 21:13:02

Bonsoir a tous!!!y a t il qqun?

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
23 décembre 2006 à 22:44:02

Si señor ? (un poils tard mais bon :p)

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
24 décembre 2006 à 09:57:45

Hey salut tout le monde , un ptit up avant d´aller bosser !

See ya !!

koukoume
koukoume
Niveau 3
24 décembre 2006 à 10:31:33

salut
je vous souhaite a tous un joyeux noel vu que je serai pas la pour vous le dire plus tard
bonne fete a tous et amusez vous bien

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
24 décembre 2006 à 14:09:39

Oui Joyeux Noel à tous mangez pas trop, bougez votre petit corps sur de la musique 80´s et Vive la WIIIIIIIIII !! :fete:

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
24 décembre 2006 à 14:15:38

g ajouter tout les petits nouveaux !! !

et en cette fin d´année je vais remmettre les fabuleux TAGAZOOS d´OR au plus bo Miis !! :bave:

donc n´hésitez pas renvoyez moi vos Miis ou laissez les trainer dans la parade !! !

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
24 décembre 2006 à 14:19:24

pour l´instant dans la catégorie "personnalité",Zangief ,G.W Bush ,Arnold et Willy ou Carlos sont dans les favoris !! !

Tagazoo33
Tagazoo33
Niveau 4
24 décembre 2006 à 14:24:40

OUahhh !! :snif:
Toute ma vie j´ai révé d´avoir Un TAGAZOO d´OR pour mon Mii!!
(pour le revendre sur Ebay :rire: )

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
24 décembre 2006 à 17:55:16

Rofl j´ai envoyé que mon Mii qui ressemble a ..... moi :p donc c´est pas maintenant que je vais le gagner le Tagazoo d´or :p)

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
25 décembre 2006 à 01:43:43

JOYEUX NOWEL A TOUS !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

KISSSSSSSSSSSSSSSS

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment