Sinon bizarrement j´ai des Mii etranges dans ma parades , des que je n´ai pas sur la place ^^ je sais pas trop d´ou ca viens mais bon pas tres grave en soit.
Bah ce sont des Mii qui ont été autorisés par leur créateur a participé a la parade non
Car moi j´en ai crée 2 auj, un stormtrooper et un laspales, que j´ai autorisé a "parader", donc tout le monde a due les voir dans la parade si je me trompe pas