CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[La Maison des 80's]

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:06:43

:lol: ok je note moi c est franck encahnté!!envoi moi ton mii je t ai envoyé le mien!!Letilor??pas la?

supermario59
supermario59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:39:24

J´ai envoyé un Mii Cyril me ressemblant aux personnes connectées mais j´ai oublié de changé ma couleur de peau lol, je suis blanc comme un c** la, donc je vais me mettre en rose et vous pouvez en faire de même :p)

supermario59
supermario59
Niveau 10
21 décembre 2006 à 17:54:30

Nan en fait, touchez a rien, l´est bien comme ça lol, désolé pour ces post inutiles, je fais une fixation sur des détails :p)

J´aurai aimé faire mario en mii mais y´a pas de moustache comme lui :-( , y´a que la casquette

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:03:12

Ok cyril :lol:

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:15:25

Bonsoir il n y a personne??

beelloo
beelloo
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:46:26

Si si y´a moi, t´es pas seul.
Je te rajouterai plus tard dans mon carnet.
Bienvenue à tous les deux les zamiwiis :fete:

J´ai fait dorothée et dark vador en mii mais je ne suis pas trés satisfait d´eux donc si quelqu´un veut me dire ce qu´il en pense je les lui envois.

Ensuite énorme nouvelle concernant la parade, elle peut contenir plus de 100 miis, là j´en ai 104 pour l´instant!!

Aplusléjens.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:47:55

salut moi je t ai deja ajouté....j ai ajouté tte la liste lol rentre moi et envoi moi ton mii qd tu pourras!!ca ser a koi la parade??je suis noouvo lol

beelloo
beelloo
Niveau 5
21 décembre 2006 à 18:51:38

La parade ça sert à faire ton "marché" de mii, tu peux les regarder et ramener sur la place ceux que tu veux.
Pour savoir comment ça marche vas à la 1ére page du sujet, tout y est expliqué.

frankyfiggs
frankyfiggs
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:05:07

ok merci a tres bientot

Letilor
Letilor
Niveau 9
21 décembre 2006 à 19:48:54

Re re je viens de rajouter les gens qui ont donné leur sur ce topic jusqu´ici et ceux du blog.
Ne m´oubliez pas , mon code wii est dans ma carte pour rappel.

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:02:25

Oyooooooooooo tout le monde !!

J´ai noté les nouveaux !! Bienvenue a vous los amigos (Letilor et Frankyfiggs :-))) )
Je vais mettre a jour le blog dnas quelques minutes et mettre a jour ma liste perso :ok:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
21 décembre 2006 à 21:14:21

Vouala le blog est Mis a jour :-)))
Vous remarquerez que je ne met pas les LC a jour , hein la tresorerie etant gérée par notre ami Hunta !

Allez , promis demain je vous balance des Mii qui tuent !!
See you :p

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:32:05

juste pour info :

est-ce que vous voyez les Mii Robert Hue, Brigitte F. ou mon Mii ´Polo´ dans la parade ?

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
22 décembre 2006 à 00:05:36

J´sais pas jte dis ca demain :-)

Up du soir !!

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
22 décembre 2006 à 10:24:33

Bon alors voilà, tout le monde est peut être au courant mais opéra (navigateur internet pour la Wii) est disponible depuis aujourd´hui !! !

Alors les zamiis je vous propose ce petit site sympatique avec pleins de petits jeux en flash conçus exprès pour la wiimote :
http://www.wiicade.com/Home.aspx

voilà A+

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:15:46

Yeah nikel merci pour l´info jvais matter ca dessuite !! :oui:

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:31:39

Salut à vous tous, bon là ça fait un moment que je suis pas venu mais je vais ajouter tous les gens qui sont sur la liste.

Et si parmis vous il y a des gens qui ont Elebits, vu que c´est le premier jeu à utiliser le online, n´hésitez pas à partager vos créations, voilà à plus tard.

Letilor
Letilor
Niveau 9
22 décembre 2006 à 13:37:07

elebits il est sorti??!!!!

supermario59
supermario59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 13:45:47

Au Canada uniquement je pense :(

A part ça, j´ai crée un ptit stormtrooper et un laspalès que j´ai envoyé à la parade, je suis trop fier de mon laspalès, je le trouve réussi :-)

supermario59
supermario59
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:52:08

:up: de fin d´aprem ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment