Si si y´a moi, t´es pas seul.
Je te rajouterai plus tard dans mon carnet.
Bienvenue à tous les deux les zamiwiis
J´ai fait dorothée et dark vador en mii mais je ne suis pas trés satisfait d´eux donc si quelqu´un veut me dire ce qu´il en pense je les lui envois.
Ensuite énorme nouvelle concernant la parade, elle peut contenir plus de 100 miis, là j´en ai 104 pour l´instant!!
Aplusléjens.