Ouai en gros le seul gros defau qui en est pas vraiment un c´est la prise en main au début, mais comme je le dit avans c´est normal ont a pas l´habitude de jouer de cette manier la...
Comme quoi les testeur il jour 15 minutes a tout peter et se fon leur avis la decu et font peur a plein de joueurs ^^.
faite votre propre experience des jeux ca fais longetemps que j´ai oublier les teste même si des fois il sont vrais, mais bien trop souvent incorect 