En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
moi aussi j'ai HONTE
Pseudo supprimé16 décembre 2006 à 00:09:38
de toute(s) façon(s) (avec ou sans ´s´ je sais jamais...) le forum Wii est mor, paix à son âme, je me rappellerai toute ma vie les moments que j´ai passer sur ce fofo à spéculer et dire à chaque post ´wait and see´...
Ka_Anor
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:10:50
"moi aussi, jvais mfaire ma soirée quotidienne de zelda, bonne nuit a tous"