moi aussi j´ai honte!
voir comment la wii est déssendu:
-pas d´infos
-des vidéos ou l´on avait comme l´impréssion que les gards avait été obligé de faire suite a nos demandes répétées
-DES TEST MINABLES: regardez les notes des différents jeux, nottamant ceux distribuer sur plusieurs supports équivalent comme le cube et vous verrez comment la wii est mis a l´écfart!
d´ailleur meme les tésteurs le disent "la wii a besoin de jeux a part", mais la wii est une console comme les autres avec seulement un autre concept!
en quoi la notte des graphismes ou de la durée de jeux, du son, du scénario... qui sont les meme bouge a ce point????? ce sont les meme pourtant!!!!
a la suite de quoi j´écris cette lettre, ceux qui voudrons n´aurons cas faire un copier coller ou faire la leur .
PS: je n´écris pas cette lettre pour faire chier des gens faisant leur boulot mais pour essayer de voir un site que j´affectionne, téster les jeux de maniére impartial et surtout avec de la CREDIBILITEE.
-------------------------------------------------
bonjours
je vous envoie ce message pour vous signaller un manque d´objectivitée total envers les tests des jeux WII.
en effet sans compter sur quelques notes de super-production (cars, bob l´éponge...) donner de tel notes a splinter cell double agent (11/20), alors que sur tous les autres supports ce meme jeux a obtenu 18/20.
On peut nottament constater que le jeux est le meme (hormis la jouabillité que vous sembler détester sur wii mais que beaucoup apécie bien plus que vous) et que nous constatons tous, avec stuppéfaction et grand étonnement, une note "minable" et honteuse pour un site comme le votre.
ce concept que vous appliquez à vouloir rabaisser la wii comme vous le faite, me semble particuliérement honteux!
merci d´avoir pris quelques minutes de votre temps pour écouter un lecteur qui commence vraiment à douter de votre crédibillitée!
En attendant une réponce de votre part, veuillez agréer mes salutations.