CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

moi aussi j'ai HONTE

binto
binto
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:43:37

moi aussi j´ai honte!

voir comment la wii est déssendu:
-pas d´infos
-des vidéos ou l´on avait comme l´impréssion que les gards avait été obligé de faire suite a nos demandes répétées
-DES TEST MINABLES: regardez les notes des différents jeux, nottamant ceux distribuer sur plusieurs supports équivalent comme le cube et vous verrez comment la wii est mis a l´écfart!
d´ailleur meme les tésteurs le disent "la wii a besoin de jeux a part", mais la wii est une console comme les autres avec seulement un autre concept!
en quoi la notte des graphismes ou de la durée de jeux, du son, du scénario... qui sont les meme bouge a ce point????? ce sont les meme pourtant!!!!

a la suite de quoi j´écris cette lettre, ceux qui voudrons n´aurons cas faire un copier coller ou faire la leur .

PS: je n´écris pas cette lettre pour faire chier des gens faisant leur boulot mais pour essayer de voir un site que j´affectionne, téster les jeux de maniére impartial et surtout avec de la CREDIBILITEE.

-------------------------------------------------

bonjours

je vous envoie ce message pour vous signaller un manque d´objectivitée total envers les tests des jeux WII.

en effet sans compter sur quelques notes de super-production (cars, bob l´éponge...) donner de tel notes a splinter cell double agent (11/20), alors que sur tous les autres supports ce meme jeux a obtenu 18/20.
On peut nottament constater que le jeux est le meme (hormis la jouabillité que vous sembler détester sur wii mais que beaucoup apécie bien plus que vous) et que nous constatons tous, avec stuppéfaction et grand étonnement, une note "minable" et honteuse pour un site comme le votre.

ce concept que vous appliquez à vouloir rabaisser la wii comme vous le faite, me semble particuliérement honteux!

merci d´avoir pris quelques minutes de votre temps pour écouter un lecteur qui commence vraiment à douter de votre crédibillitée!

En attendant une réponce de votre part, veuillez agréer mes salutations.

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:48:39

Quelle force de persuasion, quelle puissance des mots!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 23:50:29

sans les fautes d´othogrphe ça irait mieux :ok:

...

ou alors avec de vrais argument :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 23:51:22

sans les fautes d´othographe ça irait mieux :ok:

...

ou alors avec de vrais arguments :hum:

désolé pour le double post...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2006 à 23:51:27

et bah là on a l´inverse, des vrais fautes et une fausse orthographe

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 23:55:22

:gne: link :question:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2006 à 23:56:00

vraies****

:fou:

binto
binto
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:57:08

en dehors des fautes d´othographe, qu´appellez-vous de vrais arguments?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 décembre 2006 à 23:58:44

nan pas si faux que ça en fait

(scuez je commence a m´endormir sur mon clavier j´ai pas les idées bien nettes)

CyBorg_FieLeuX
CyBorg_FieLeuX
Niveau 5
15 décembre 2006 à 23:59:25

edilyon dit : sans les fautes d´othographe ça irait mieux

Orthographes** :D

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:00:15

Le truc qui commence a sonner faux, c´est que c´est déjà le cinquième topic sur le même sujet créé en une soirée. Lourd.

binto
binto
Niveau 9
16 décembre 2006 à 00:01:57

désollé, en fait sa fait que quelques instants que je suis sur le forum

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2006 à 00:02:11

euh non...

    • *orthographe*** sans s
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 00:02:11

ben des arguments qui les feront réagir... je cherche, j cherche, et j´en trouve pas... après tout c´est leur opinion, on est en France, si tu veux SC:Da, va voir tous les sites qui le notes, fais une moyenne de ces notes et tu verra ce qu´il vaut (à peu près)... Sinon tu vas dans un magasin, tu demande si tu peux le tester (tu as le droit :ok: ) et ensuite tu sauras si les tests s´étaient des conneries :-)

C´est tout ce que je peux te dire Binto, sinon désolé pour mon agressivité, la fatigue, sans doute :ok:

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:03:49

Moi je dis qu´il a raison, y en a marre de faire passer la Wii pour le Vilain petit canard !!
Sérieux sont frustrés de pas l´avoir eu avant la PS3, désolé si personne vous payent pour bien noter les jeux messieur de JV.COM

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:04:12

"moi aussi j´ai HONTE" , en réponse au topic "j´ai honte", nan ?

Ca sert à rien de repondre a un topic en en creant un nouveau. Repond dans le topic deja existant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2006 à 00:06:16

et ortographe c´est sans S, c´est pas un adjectif mon pitio, avant de casser (ou du moins d´essayer) met toi en question :ok:

et pis vu le nombre de topic ´intêressants´, celui de Binto n´ets pas dérangeant :-p

et sachez que les fautes sont humaines et sachez aussi que quand qqun dit ´ho làlà les fautes, c´est qu´il n´y en a pas que 5 ou 6, mais au moins le double et que c´est un peu chiant à lire...donc quand il manque un ´s´ ou un accent, on s´en tape les testicules avec des pierres :malade: :mort:

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:07:01

Après c´est ptete pas fondé mon truc, mais c´est l´impression que ca me donne !! !
Moi ma Wii j´en suis satisfait, Red Steel m´amuse beaucoup et pourtant les FPS j´en ai l´habitude.
Le seul hic, c´est que j´espere que nintendo fera mieux que des jeux post-Game Cube graphiquement...
A bon entendeur, jvais jouer xD

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:08:15

"et pis vu le nombre de topic ´intêressants´, celui de Binto n´ets pas dérangeant"

Pas grave qu´il soit inintéressant, c´est clair qu´on est plus à un près. Mais qu´il soit une répétition d´un autre topic de merde, je dis nan nan naaaaaan !! ! ><

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2006 à 00:08:21

moi aussi, jvais mfaire ma soirée quotidienne de zelda, bonne nuit a tous

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment