en faite, sur les consoles nintendo, on retrouve que des marios, des zelda et tout le patatra a n´en plus finir
. Je pense que je serais deçue
mais étant donné que la console c´est hyper bien vendu et qu´il y a enormément de réservations,beaucoup d´éditeurs vont se tourner vers la wii,après c´est toi qui voit mais je vois déjà des resident evil et des final fantasy sont déjà annoncés ...
après y´a aussi ff13 sur ps3,mais il va falloir que t´y mette le prix,la 360 a une très belle ludothèque du fait qu´elle est là depuis un moment,si le line up de la wii te fait peur,attend 6 mois que les premiers hjeux avec kit de devellopement wii arrivent et tu te fera une idée ...