CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une bonne raison pour acheter la wii

TTW7
TTW7
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:42:16

Salut, je suis nouveau ici, mais je voudrais bien savoir ce que vous conseillerez pour une nouvelle consoles entre

xbox360
playstation3
wii

quels sont les bonnes raisons pour acheter ces consoles et la wii particulierement ?

tata--patacrep
tata--patacrep
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:43:02

la Wii te rendra séduisant, tu deviendra président :ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:44:06

de plus en plus bof bof la wii

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:44:41

les autres consoles ne font pas mieux quoique

TTW7
TTW7
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:47:05

non sincerement :-)

binto
binto
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:47:09

essaye la et tu verras, tu ne pouras plus t´en passer

Armagun
Armagun
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:47:18

achete la wii parce qu´elle est unique , et très amusante avec des amis!
Si tu est quelqun qui aime s´amusé, achete la!

si tu est seulement un gamer ki aime juste les jeu realiste, je te conseil xbox360 car la ps3 est trop cher pour rien!

rock35
rock35
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:47:59

si tu achete la wii tu va faire la mem connerie que j´ai fait avec la cube

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:48:43

sa me rasure de n etre pas le seul a etre sceptique pour la suite

Caziro
Caziro
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:52:05

Surtout que niveau exclu la 360 devient bien meilleure que la PS3 :ok:

Regardez Lost Planet, Halo, Dead of rising, Gears of War ou encore Saints Row.

Quand on pense que la PS3 n´a pplus que GT Tekken (qui vieillit mal), Final Fantasy (pareil) et MGS...
Enfin, perso je prendrai la 360, elle est en plus 200€ moins chère (369€ avec un jeu je crois...)

TTW7
TTW7
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:53:34

moi je suis plus fidel a la ps3
mais bon j´attendrais que le prix baisse
la wii ne dit rien :dpdr:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:53:54

tu oublie bioshock

moi je suis mdr j ai passé 2 ans sur se con de forum a attendre cette console et pour finir pfftt

TTW7
TTW7
Niveau 4
15 décembre 2006 à 23:59:26

en faite, sur les consoles nintendo, on retrouve que des marios, des zelda et tout le patatra a n´en plus finir :hum: . Je pense que je serais deçue :snif:

Caziro
Caziro
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:06:11

t# tw7 profil

  1. Posté le 15 décembre 2006 à 23:59:26 avertir modérateur
  2. en faite, sur les consoles nintendo, on retrouve que des marios, des zelda et tout le patatra a n´en plus finir :hum: . Je pense que je serais deçue :snif:

C´est ce qui s´est passé pour la N64 et la GC.

:d) Pourquoi ?

:d) Tout simplement parce ce que c´était des échecs commerciaux contrairement à la Wii, la nes et la Snes qui cartonne/ont cartonné (pour la Wii c´est pas définitif :( ). Donc si la Wii fait comme la nes/Snes, il n´y aura pas que des DK/Mario/Zelda ( :bave: ).

D´ailleurs j´ai été déçu par les DK sur GC :( trop chers :( .

Au fait, je t´ai conseillé la 360 mais entre les deux je préfère tout de même la Wii pour son originalité et son prix. Et aussi parce que j´aime les divers Mario/Zelda.

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:08:11

moi je laisse une chance a la wii jusque a l e3 et apré j iré voir autre part

bigboss141
bigboss141
Niveau 8
16 décembre 2006 à 00:11:19

Si ta des Friends, la Wii...
Si t´es un ermite attend la PS3 (mais un ermite riche)
Si tu veux des amis "virtuels" la 360...

Nan mais qui vivra verra vu ?
Moi j´ai la 360, c´est une très bonne console, j´ai la Wii et franchement j´adère de suite...
Maintenant chacun son style

TTW7
TTW7
Niveau 4
16 décembre 2006 à 00:14:02

Pourtant je suis toujours fidele a la playstation,
la xbox a moins de jeu et je ne serais pas tenté de l´acheté :-( . Pour moi la playstation rest plus poulaire, mais alors le prix, bonjour !! ! :malade:

_PleStecheune_
_PleStecheune_
Niveau 6
16 décembre 2006 à 00:15:56

La Wii, ben moi j´aime pas, surtout graphiquement etout, enfin c´est pas tor mon style même si je la trouve sympatoche ^^

La PS3, elle a du retard a crever et sa me tue, le prix surtout n´est pas très attirant :malade:

Xbox 360, ma prochiane console, je trouve qu´elle vaut bien le coup vu tout ces hits très prometteurs. Même si le Live est payant (pffff c´est trop nul sa), y-a moyen de s´amuser sans le live! ^^

Voilà mon avis, à toi de faire le choix maintenant. Avant j´était Anti Xbox, maintenant je suis Anti Xbox mais pas Xbox 360 :-) c´est magique, mais bon je reste quand même bon joueur et suis amoureux de toutes les consoles, les game boys y compris :rire:

Amicalement : _PleStecheune_

TTW7
TTW7
Niveau 4
16 décembre 2006 à 00:21:39

ah oui aussi, si je devais créé un jeu, mais rassuré vous :-d , dans quelle consoles je devrais la sortie, qu´est ce qui serait le meilleur ?

d´ailleur je creer un jeu !! ! :banzai:

Mais pas comme deep water ou autre chose :lol:

TTW7
TTW7
Niveau 4
16 décembre 2006 à 00:25:07

je dois partir, a demain, peut etre !! ! :bye:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment