La Wii, ben moi j´aime pas, surtout graphiquement etout, enfin c´est pas tor mon style même si je la trouve sympatoche ^^
La PS3, elle a du retard a crever et sa me tue, le prix surtout n´est pas très attirant
Xbox 360, ma prochiane console, je trouve qu´elle vaut bien le coup vu tout ces hits très prometteurs. Même si le Live est payant (pffff c´est trop nul sa), y-a moyen de s´amuser sans le live! ^^
Voilà mon avis, à toi de faire le choix maintenant. Avant j´était Anti Xbox, maintenant je suis Anti Xbox mais pas Xbox 360
c´est magique, mais bon je reste quand même bon joueur et suis amoureux de toutes les consoles, les game boys y compris
Amicalement : _PleStecheune_