Ouai, très bonne console a acheté pas cher avec encore plein de bons jeux. Deja avec, le nombre d´heure que tu vas avoir avec mario kart, les deux zelda, baten katois etc...
Sinon tu peux taper dans l´encore moins cher en achetant une dreamcast si tu joue beaucoup avec des potes. J´en ai pris une ya pas longtemps et j´avoue que je la sors plus que ma ps2 (excepté pes) lors de soirée entre pote (en plus de ca, c´est la seule console a ma connaissance qui lie les homebrews, les cd gravé et tout les import direct, sans rien, tu grave et ca marche).