CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis sur la game cube merci beaucoup

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:16:50

bonsoir et dsl de poster sur le forum wii mais le forum game cube est mort malheureusement .

je vous explique.

depuis plus de 10 ans maintenant je joue au jeux video avec une generation de retard ( console pas cher et beaucoup de jeux a tres petit prix)

je compte acheter la game cube pour noel mais j´ai quelque question :ok:

1) la manette est elle adapté au fps ou vous la trouver pas terrible ,vous la trouver pas mal etc... :ok:

2) y´a t´il un fps qui soit aussi bon perfect dark 64 :ok:

3) y´a t´il beaucoup de choix dans tout les genre de jeux ( fps rpg jap ou us , party games etc...) :ok:

4) y´a t´il des survivall horreur ( citer pas resident evil j´aime pas )
:merci:

ps: ma nintendo 64 vit c´est dernier mois , une console geniale je me suis beaucoup amuser avec et passer de tres grand moments .

freddy934
freddy934
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:18:12

:hs: :sors:

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:18:38

t´en est encore a la N64?!

tin t´es un cro magnon lol
j´avais enciron 6 ans quand j´y jouais lol

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:19:13

pas assez de bons jeux,dommage pour une console plus puissante que la ps2 ...
mais une bonne 20aine de bonnes tueries quand même,la plupart en multijoueurs

Bougame
Bougame
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:19:43

si t´achete la GC achete toi zelda Tp ou resident evil 4 qui est un super jeux

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:21:22

merci les gars mais sa repond pas a mes questions , laisser couler tant pis

..................topic clos........................

aly-j
aly-j
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:26:09

ben pour les fps ces pas top mais ces bcp plus party game ou la ces marant mais je te conseil d economiser le prix que tu metra sera de 100E avec un jeux conte une carte memeoire t en ai a 125E tu fait un ti job et ces bon donc prend la wii

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:27:25

ce que je peux te dire sur la gamecube c que c une superbe machine sous exploitée , pas assez de bons jeux ......... cependant il y e na quand meme suffisament pr qq qui la découvre enfin probablement , au nivo de la qualité je l´ais adoré , C LA SEULE de ttes les generations de consoles a lecteur cd qui ne fait aucun bruit le silence total ms j´imagine tu t´en fous de ça , au contraire de la wii , bruyante ( ms moins que la X360 )

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:28:53

il est pas con d´avoir une génération de retard , car toutes ses consoles il les payes pas chers !

Almenor
Almenor
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:31:59

Si tu as aimé la 64 tu ne sera pas déçcu de la GC.

Au niveau des jeux elle a les même faiblaisse, peu de RPG, et peu (voir pas du tout car les seul sorti sont des daubes) de jeux de caisse foot, baston, violence (jeux a la GTA)

Cependant, il y a beaucoup de hit la plupart venant de Big N comme, mario kart et tennis qui sont excellents, un nouveau Mario mais une peu moins bien que Mario64, Pikmin, nouvelles licence de stratégie, ainsi que Métroide Prime et Prime2 sans oublier bien sur zelda WW et TP.

Pour les tiers il 3 super RPG : skies of arcadia a ne pas manquer si tu n´as pas eu l´occasion d´y jouer sur DC et aussi tales of symphonia et baten kaitos.

Même si tu n´aime pas les resident je te propose de quand même tester le 4 qui est radilcament différent des précedent (pour preuve j´adore les resident et le 4 j´ai pas aimer il fait trop jeux de shoot)

Si tu aime les jeux conviviaux pour t´eclater entre poto ne pas surtout pas a coté de mario party 4 (que je trouve beaucoup mieux que le 5 et 6) et Wario Ware (enoooorme ce jeux, bien que la partie solo a ses limites)

Voilà ce qui me vient en tête pour le moment

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:32:35

pour les fps sur GC t´en quelques uns très simpas comme les 2 Metroid Prime, Time Spliter 2, Serious Sam, et quelques uns...
pour les survival, ba apart RE ya pas grad chose mais teste quand meme le 4 qui n´a rien a voir ( niveau gameplay) aux anciens re...
:) La game cube est une très bonne console mais malheureusement ya pas eu bocoup de hit ! Mais c clr quel est plus puissante que la ps2 :-(

epykoi-le-banni
epykoi-le-banni
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:33:54

La manette est parfaite, FPS : Metroid Prime 1 et 2, Resident Evil et Resident evil 4

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:34:19

jzebest1 oui et :question: j´ai encore la 64 la nes, la super nes, avec plein de jeu hein

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 22:36:23

1) la manette est pour moi la meilleure toutes consoles confondues. Bonne prise en main, boutons bien placés, bien réglés, joystick très convenable... pour les FPS c´est top, par ex aucun problème pour les timsplitters 2 et 3

2) Aussi bon que Perfect Dark je pense pas. Pour moi rien ne surpasse ce jeu actuellement côté FPS, et je parle surtout du multi qui déchire tout ^^ (aah souvenirs...)

3) Pour les choix tu as de tout, avec tout de même un tendance vers le multi et le fluo, mais bon c´est tendo :p

4) Ben en survival horror je te conseille TRES FORTEMENT Resdident Evil 4, qui est beaucoup plus action et dans un autre style que les autres re, tu ne le regrettera pas je pense... A part ça heu... je laisse la parole :p

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
15 décembre 2006 à 22:36:51

les RE
zelda WW
tales of symphonia
baten kaitos
metroid

et plein d´autres tueries pour tous les styles

c´est sûr que t´auras moins de choix qu´une ps2, mais des jeux de très grande qualité
rien qu´en te limitant aux hits, tu peux te faire bien plaisir pour pas cher, avec beaucoup de jeux d´une qualité graphique très correcte

ça te changeras de la 64^^

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:37:06

l´avnatge c que tu peux faire des recherches sur le net voir les tests etc et meme si la gamecube traine la réputation de pas avoir assez de bons jeux rputation surment justifiée il y a en a tt de meme assez pr qq qui s´y attaque com toi en sa fn de premeire vie

milo_
milo_
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:37:36

au fait pq tu prends pas une ps2 ? c le meme prix non

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:44:11

Ne loupe pas baitten kaitos et tales of symphonia

les 2 meilleurs jeux de la console

n-c-i-s
n-c-i-s
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:58:29

:merci beaucoup de vos reponse ca fait plaisir :ok:

milo_ :d) j´ai adoré la n64 pour le PLAISIR de jeux quelle procure seul ou avec des potes , je privilegie le fun en 1er donc la game cube s´impose :ok:

jzebest1 :d) pour te repondre , je travaille depuis 11 ans et j´ai les moyens de me prendre la 360 la wii et la ps3 cash :ok: mais ca ne m´interesse pas .
la game cube coute 30 euros en ocassion et les jeux sont pas cher , j´achete pas une console par ce que elle est a la MODE , j´achete une console pour jouer a tout ses hits ,pas pour faire comme tous les noobs qui connaisse que gta et pes :ok: et j´en connais un paquet :ok:

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:18:13

t´as alone in the dark en survival qui à l´air pas mal :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment