CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai honte...

glo-box
glo-box
Niveau 9
15 décembre 2006 à 22:50:22

qui a dit quon veut 20/20 :hum: ont veut une bonne note

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
15 décembre 2006 à 22:53:19

Ba je vois pas pourquoi il aurait une bonne note sachant qu´il ne la mérite pas.

C´est comme au collège, lycée ,etc si tu veux une bonne note il faut mériter cette note :)

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:59:23

pff cest es manchots a red steel!!ils comprennent pas que cest parce que cest une gyroscopie haute precision quils ont du mal?!!il est con le gars : "le viseur part en haut quand je zoom" ben cest normal ta meme pas remarque que tu montais ton bras en meme temps debile?!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:00:06

ptit-diablo :d) le problème, c´est que j´ai l´impression que les jeux Wii sont notés graphiquement en comparaison avec ce que la 360 peut afficher.

On dit que les jeux Wii sont moches et on les note mal. Non, ça devrait être noté sur les capacités de la machine. C´est comme s´il y a deux ans, on mettait systématiquement une note graphique de 10/20 à tous les jeux PS2 parce que la GC et la XBOX affichaient de plus jolis graphs.

Enfin bref, je trouve ça un peu rude de descendre des jeux avec des notes minables alors qu´ils ne méritent pas une telle note compte tenu des capacités intrinsèques de la machine.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:00:12

red steel mérite cette bonne note :hum:

sinon, dans la vidéos in game de Red Steel, on dirait que dinowan fais exprès de mal jouer...
l´exemple du zoom, il donne un grand coup en avant avec son bras alors que seul une petit avancé marche :hum:
enfin, il connait le niveau (parce qu´il aconte la suite) mais il se gourre de chemin :hum:
si il veut faire exprès de mal jouer, il le dit avant...

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:00:24

... vous vous pourrissez la vie pour rien les gars... s´il est si bien achetez le... On a compris ce que vous pensiez, je crois que c´est bon.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:04:07

Arrêtez donc de critiquer les tests de jv.com... ils sont un minimun compétants quand même, c´est pas des amateurs.

Les tests de Splinter cell comme celui de Red Steel sont tout à fait honnète.

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:05:47

s´ils avaient mis une bonne note alors qu´ils en pensaient pas la moitié, ca n´aurait pas été la solution. Et désolé de le dire, malgré tout, on attendait bien mieux de redsteel. désolé.

prime-lk
prime-lk
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:06:39

dark71 :d) la priseen main de Red Steel a du e prendre 20 minutes, maximum!!
alors peut être qu´il est trop habituer au clavier/souris...
enfin, une vrai b*te...

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:07:51

Ben ouais Red Steel mérite son 10/20.
Quand tu vois Nintendo magazine qui lui à collé un 9/10 c´est un gros manque d´objectivité...

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:08:09

oui cest sur que en temps que FPS on attendait 10 fois mieux!!mais limmersion est ua rendez vous alors il merite tout sauf 10/20!!

yourithekiller
yourithekiller
Niveau 44
15 décembre 2006 à 23:08:51

moi j´aime bien globox dans rayman (mdr)

ba ils fau bien kil y en ai ki aime pas, c vrai que c pouri mais c pas en le crian sur 56 topic que sa va changé...
ptit-diablo= qu´est-ce que sa peut faire des grafisme, normalemen jen parle pa tro mai c vrai on a a rien a foutre, zelda OOT= graf pouri= super bombe, et nee me parle pas de parlé francai, qu´est-ce ke sa peut te foutre kon fasse des fautes d´ortographe?! ont est pas o bac blan, et ne me di pas que ce que je di c´est incompréensible, mon message est clair: si tu pensse qu´il fau obligatoiremen ecrire trés bien et san faute pour etre kkun de bien ben je di ke T UNE MERDE!!!! c klair nn?^^

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:09:30

par rapport aux attentes, je pense qu´il etait preferable de mettre cette note. S´il avaient mis plus, ca aurait été un autre scandale du genre :"ouais ils ont mis une bonne note alors qu´il les vaut pas"

Y´aurais quand meme eu des raleurs.

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:09:34

prime-lk > Ben oui mais c´est lui qui test le jeu donc ça se peux qu´il ai mis plus de temps à s´y habituer que certains. On peut pas tous ressentir les mêmes choses. Par contre, c´est vrai que la prise en main est assez laborieuse même apres des heures de jeux c´est difficile de ne pas dérraper.

ultima-kuja
ultima-kuja
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:12:08

mais vous oubliez qu´un jeux n´est pas forcé de plaire a celui qui le test!Tout le monde n´a pas le même avis que vous :ok: .Dinowan n´a pas aimé et vous vous avez aimé alors pourquoi dire qu´il fait mal son boulot alors qu´il donne juste son avis sur un jeux qu´il trouve moyen,le meilleur moyen de se faire une opinion est de téster le jeux en quéstion et non de suivre des tests car il se pourait que le testeur déteste l´univers yakuza(je dis sa au hasard) et que vous vous adoriez :ok:

punisherv
punisherv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 23:13:20

Ka_Anor> oui mais je trouve que limmersion complete compense un peu ce cote decevant!

Dark71
Dark71
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:14:19

Exactement ultima

binto
binto
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:18:31

franchement il y en a MARRE!
ce site me fait honte a moi aussi!
regardez le test cube, c´est comme zelda, c´est le meme jeux!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006977_test.htm

maintenant regardez la note de la verssion wii!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007195-splinter-cell-double-agent-test.htm

attendez de qui on se fout?

ce site est completement nulle en matiere de test! HONTE A VOUS JV!!!!!

DinouRex
DinouRex
Niveau 9
15 décembre 2006 à 23:20:52

abusé

PC : 18/20 :)
Playstation 2 : 18/20 :)
Gamecube : 18/20 :)
Xbox : 18/20 :)
Xbox 360 : 18/20 :)
Wii : 11/20 :ouch2: abusé

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:29:31

j´adore il retire des points en durée de vie de la version a cause de l´absence du online alors que sur gc il retire ke dale et y a pas le online :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment