ptit-diablo
le problème, c´est que j´ai l´impression que les jeux Wii sont notés graphiquement en comparaison avec ce que la 360 peut afficher.
On dit que les jeux Wii sont moches et on les note mal. Non, ça devrait être noté sur les capacités de la machine. C´est comme s´il y a deux ans, on mettait systématiquement une note graphique de 10/20 à tous les jeux PS2 parce que la GC et la XBOX affichaient de plus jolis graphs.
Enfin bref, je trouve ça un peu rude de descendre des jeux avec des notes minables alors qu´ils ne méritent pas une telle note compte tenu des capacités intrinsèques de la machine.