CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jai honte...

glo-box
glo-box
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:34:48

De ce site touts les jeux sont mis 10/20 :honte: et ils sont super! ex:splinter cell duré de vies 12/20

c le meme jeu sur pc 18/20 :ouch2: ARRETÉ JV.COM CA FAIT CHIER VOS NOTE POURITTES

jai fini :hap:

gonan
gonan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:36:07

Les testeurs de JV.com ne savent pas tester les jeux wii...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:37:17

rolala lachez les il font leur boulots!

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:37:30

Il a quelque par raison... c´est vrai qu´il ne prennent pas en compte la difficulté de faire un bon jeu avec le mode Wii, c´est pas du tout la meme simplicité qu´un jeu PC ou autres...

Ristar
Ristar
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:38:20

on dit pourriES pas pourriTES...

glo-box
glo-box
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:38:23

red steel il dit 2h pour sabituer :nonnon: ca ma prit quoi déjà?

ah oui 5min :honte: :bravo: aux testeurs

glo-box
glo-box
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:39:21

ristar je met tape

glo-box
glo-box
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:44:14

jv.com sur wii= :dehors:

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:45:28

glo-box, tu as 12 ans ? Excuse moi, mais c´est visible.

glo-box
glo-box
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:46:47

Ka_Anor tes un troup de cul? Excuse moi, mais c´est visible. :sors:

Ka_Anor
Ka_Anor
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:47:50

Là tu m´as bien cassé. Je sors. Encore bravo.

master--yan
master--yan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:48:20

joli glo-box lol ^^
ouai ka_anor t´est une merde et c´est visible =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2006 à 21:48:39

Ouais t´as plus qu´a creser un trou Ka_Anor :hum:

Nan mais y´en a franchement... :honte:

T´as trop regardé Brice de Nice globox

master--yan
master--yan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:48:56

par contre j´ai sortit un truk merdique je sors m´isoler et je me donnerai 5 coup de fouet
desoler xD

jo_802
jo_802
Niveau 9
15 décembre 2006 à 21:50:38

LAISSEZ LES Y SAVENT PAS JOUER C´EST DES CON!!!

CerealKillerbtv
CerealKillerbtv
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:54:52

Ce qui m´a fait rire c´est dans la vidéo gunfight au sauna , quand il montre ce que ça fait quand on zoom ; il se plaint que le curseur par en haut mais si on regarde bien son bras : il l´avance et le monte en même temps , c´est peut-être pour ça que ça par en cacahouette non ?
Confirmation de ceux qui ont le jeux svp

roccossifredi
roccossifredi
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:57:57
  • [RyDeR13] profil

* Posté le 15 décembre 2006 à 21:37:17 avertir modérateur
* rolala lachez les il font leur boulots!

:d) Tu n´a pas sérieusement pensé ce que t´a dit j´espère ? si oui va vite a l´asile :ok: car justement si ta pas compris on leur reproche de MAL faire leur bouots et après qu´ils viennent me faire " viens a notre place voir se que c´est tu va pas rire "

EH BAH JUSTEMENT j´attend que ca d´être a leur place et de tester les jeux (mieux que certain) :-((

a bon entendeur, salut.

seba101010
seba101010
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:59:21

ils sont pas tres sympas avec les jeux wii a part zelda car c est un jeux tres attendu.
je pense que les testeurs sont trop vieux ils n´arrivent plus a se servir de leurs mains. c est pour sa qu ils leur faut des heures pour apprendre a jouer sur ce je vous alisse
P.S. ztp sa tue et la wii c est mortel

sniper93130
sniper93130
Niveau 7
15 décembre 2006 à 22:39:23

Oh que oui!!! il a bougé sa main, meme pa besoin de confirmation c´est largement visible!!!!

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
15 décembre 2006 à 22:47:53

Nan mais sérieux vous avez quel age?

On critique votre console chérie, on met pas 20/20 à tous les jeux alors ils font de la merde.Eux au moins ils ont le bac , des diplomes et ils savent écrire francais.

La plupart des notes des jeux refletent la vérité.

Je suis désolé moi j´ai la wii et Zelda et c´est vrai que c´est un super jeu mais bon c´est l´un des seuls du lancement.
Pour avoir jouer à Red Stell je trouve la note méritée (qualité graphique pas terrible, prise en main en multi difficile et en solo j´ai pas trop jouer mais c´est plus simple).

Je dis pas que tlm sur ce forum à une mentalité de merde (heuresement), j´aimerais juste que certaines personnes comprennent que tous les jeux de la Wii ne méritent pas 20 et qu´ils arretent de critiquer le travail des testeurs et rédacteurs quand ils veulent.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment