Nan mais sérieux vous avez quel age?
On critique votre console chérie, on met pas 20/20 à tous les jeux alors ils font de la merde.Eux au moins ils ont le bac , des diplomes et ils savent écrire francais.
La plupart des notes des jeux refletent la vérité.
Je suis désolé moi j´ai la wii et Zelda et c´est vrai que c´est un super jeu mais bon c´est l´un des seuls du lancement.
Pour avoir jouer à Red Stell je trouve la note méritée (qualité graphique pas terrible, prise en main en multi difficile et en solo j´ai pas trop jouer mais c´est plus simple).
Je dis pas que tlm sur ce forum à une mentalité de merde (heuresement), j´aimerais juste que certaines personnes comprennent que tous les jeux de la Wii ne méritent pas 20 et qu´ils arretent de critiquer le travail des testeurs et rédacteurs quand ils veulent.