La Wii c´est des cornichons et du chévre à la fois. Lorsqu´on expérimente sa wiimote pour jouer à la wii(quelle question) , c´est tellement différent au début ! On a envie d´arreter et de revendre sa wii mais tellement de sensations sont redecouvertes au bout d´un moment que l´on ne la lache plus.
Par contre, la Wii use beaucoup notre emploi du temps , ce qui est assez embétant pour les études.
Parfois, on aimerait bien arreter de jouer.
Bref, la Wii c´est comme un rectangle blanc que l´on aurait acheter(a part si il y a des voleurs parmis vous) , une véritable catastrphe(Pour notre vie sociale) !