Euh moijsui pro Rien mais j´avou que microsofte t nintendo je rpefere a sony qui prend les client pour des con, la seul chose qui mobige a prendre du sony c les licences Dbz ou naruto...
voila ce que sortirait un pro $ony :
"La Wii c´est tellement nul et a chiez à la fois. Lorsqu´on explose sa tv avec sa wiimote pour jouer à red steel , c´est tellement amusant ! On a envie de taper sa wii a coup de mace et de monter son lecteur bluray de ps3 tellement les sensations sontexellent avec un blu ray
Par contre, la Wii use beaucoup les muscles et le cerveau , ce qui est assez opposer a la ps3 ou est reste assis sur son gros c**
Parfois, on aimerait bien la vendre
Bref, la Wii c´est comme un(e) merde que l´on aurait recu , une véritable connerie ! "
voila en gros xD