CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A vous de jouer!

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:16:25

Selon votre avis sur la Wii, remplissez ce petit texte afin de donner vos impressions:

"La Wii c´est ..... et ..... à la fois. Lorsqu´on ..... sa wiimote pour jouer à ..... , c´est tellement ..... ! On a envie de ..... et de ..... son ..... tellement les sensations sont .....

Par contre, la Wii use beaucoup les ..... , ce qui est assez .....
Parfois, on aimerait bien la ...............

Bref, la Wii c´est comme un(e) ..... que l´on aurait ..... , une véritable ..... ! "

darkvador23
darkvador23
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:19:50

"La Wii c´est genial et cool à la fois. Lorsqu´on pointe sa wiimote pour jouer à zelda , c´est tellement precis ! On a envie de tuer et de crier son hurlement tellement les sensations sont fortes

Par contre, la Wii use beaucoup les doigts, ce qui est assez emmerdant
Parfois, on aimerait bien la manette gamecube

Bref, la Wii c´est comme un(e)amie que l´on aurait rencontree , une véritable perle ! "

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
15 décembre 2006 à 21:20:42

"La Wii c´est marrant et génial à la fois. Lorsqu´on agite sa wiimote pour jouer à un jeu , c´est tellement excitant ! On a envie de crier et de machouiller son bras tellement les sensations sont fortes!

Par contre, la Wii use beaucoup les piles , ce qui est assez dommage
Parfois, on aimerait bien la carresser ^^

Bref, la Wii c´est comme un(e) rêve que l´on aurait rencontré , une véritable amie ! "

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:26:54

Selon votre avis sur la Wii, remplissez ce petit texte afin de donner vos impressions:

"La Wii c´est magnifique et fantastique à la fois. Lorsqu´on brandit sa wiimote pour jouer à zelda , c´est tellement incroyable ! On a envie de taper son pote et de le decapiter avec la wiimote , son gameplay est tellement les sensations sont extraordinair je me voi deja fair le rasengan sur naruto ex..

Par contre, la Wii use beaucoup les muscles , ce qui est assez crevant mais c´ets comme la eye toy on peu pas sareter
Parfois, on aimerait bien l´arreter mais c´est trop dur der resister ^^

Bref, la Wii c´est comme un(e) machine de sport que l´on aurait voulu connaitre plus tot , une véritable next gen ! "

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:27:36

"La Wii c´est petit et énorme à la fois. Lorsqu´on empoigne sa wiimote pour jouer à Zelda TP , c´est tellement jouissif ! On a envie de hurler et de pleurer sa joie tellement les sensations sont extrêmes

Par contre, la Wii use beaucoup les piles , ce qui est assez coûteux
Parfois, on aimerait bien la prendre dans ses bras :p

Bref, la Wii c´est comme un(e) fleur que l´on aurait arrosée , un véritable chef-d´oeuvre ! "

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:30:42

:lol: trop fort les mecs

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:35:40

J´adore mon " brandir sa ii mote" xD je trouve sa genial je m´etonne moi meme lol

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:36:43

lol allez il nous faut un pro-M ou S qu´on rigole un peu en voyant son texte ^^

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:37:28

Pas mal snake xD

greg0077
greg0077
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:38:23

"La Wii c´est une belle wii et une wii à la fois. Lorsqu´on prend sa wiimote pour jouer à la wii , c´est tellement wiixitante ! On a envie de wiiwiifer et de lacher son amour tellement les sensations sont cool

Par contre, la Wii use beaucoup les mémés (lol) , ce qui est assez bien
Parfois, on aimerait bien la wii soit gentil

Bref, la Wii c´est comme un(e) jouet que l´on aurait volé , une véritable conneries ! "

humour j´adore la wii :coeur:

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:39:03

PS : pour les cerf volants, je n´ai rien contre la wiimote si vous voulez m´insulter remettez en cause votre manque d´humour :-)))

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:40:56

Euh moijsui pro Rien mais j´avou que microsofte t nintendo je rpefere a sony qui prend les client pour des con, la seul chose qui mobige a prendre du sony c les licences Dbz ou naruto...

voila ce que sortirait un pro $ony :

"La Wii c´est tellement nul et a chiez à la fois. Lorsqu´on explose sa tv avec sa wiimote pour jouer à red steel , c´est tellement amusant ! On a envie de taper sa wii a coup de mace et de monter son lecteur bluray de ps3 tellement les sensations sontexellent avec un blu ray

Par contre, la Wii use beaucoup les muscles et le cerveau , ce qui est assez opposer a la ps3 ou est reste assis sur son gros c**
Parfois, on aimerait bien la vendre

Bref, la Wii c´est comme un(e) merde que l´on aurait recu , une véritable connerie ! "

voila en gros xD

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:42:46

Mdr snake.

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:43:01

"La Wii c´est super et innovant à la fois. Lorsqu´on pointe sa wiimote pour jouer à Wii Sports , c´est tellement marrant ! On a envie de jouer et de recommencer son .strike tellement les sensations sont wiiwiifiante

Par contre, la Wii use beaucoup les piles , ce qui est assez chiant
Parfois, on aimerait bien la claquer.

Bref, la Wii c´est comme un(e) console que l´on aurait améliorer , une véritable bombeeeeeeeeeeeeee ! "

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:44:34

Mon esprit pervers pourrait inventer un truc pas net avec cest trou ( mmmmmmmmhh^^)à boucher XD mais bon...

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:45:39

Bah vas-y c´est là pour ça xD

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:51:10

"La Wii c´est tellement barbant et chiant à la fois. Lorsqu´on achète sa wiimote pour jouer à un sous-jeu proposé par Nintendo , c´est tellement écoeurant ! On a envie de se taper la tête contre un mur et de vider son estomac tellement les sensations sont affreuses!

Par contre, la Wii use beaucoup les articulations des coudes , ce qui est assez douloureux
Parfois, on aimerait bien la donner à manger à son chien

Bref, la Wii c´est comme un(e) merde que l´on aurait emballée dans une boite blanche , une véritable déception ! "

Humour quand tu nous tiens ^_^

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:54:36

"La Wii c´est poetique et innovant à la fois. Lorsqu´on brandit sa wiimote pour jouer à zelda , c´est tellement realiste ! On a envie de comabttre a la wii mote ses amis , son gameplay est tellement innovant et les sensations sont extraordinaires je me voi deja fair le rasengan sur naruto ex..

Par contre, la Wii use beaucoup les muscles , ce qui est assez embetant mais c´est comme la eye toy on peu pas sareter
Parfois, on aimerait bien l´arreter mais c´est trop dur de resister ^^

Bref, la Wii c´est comme un(e) machine de sport que l´on aurait voulu connaitre plus tot , une véritable next-gen ! "

yoda93
yoda93
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:56:01

HCgamer- -> Sa me fait marrer les pro $ony mdr bien jouermeme si c´est loin de la verite lol

-HCgamer-
-HCgamer-
Niveau 5
15 décembre 2006 à 21:56:36

lol on a une impression de déjà vu :p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment