CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Et les testeurs perdirent leur certitude

robocop-2
robocop-2
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:59:41

on ce rassure comme on peut...

lucibub
lucibub
Niveau 3
16 décembre 2006 à 00:02:49

ho ho pour ma par je ne suis pa tré bon au jeux video je suis méme une lock ou pluto j´étais car je déchir tou le monde a la wii (enfin tout mes pote)
du mouin pour linsten alor vive la Noo ^^

job13016
job13016
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:41:05

on ce rassure comme on peut...

Pas du tout, ceux qui l´ont ne sont pas du tout inquiet.

Je te rassure.

raptor21
raptor21
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:46:19

donc en fait pour obtenir une note "valable" faudrait ajouter 4/5 points à chaques jeux? :fou:

t´as tout à fit raison job (pour le 1er message)

EvathCebor
EvathCebor
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:50:47

job13016 je suis d´accord avec toi, mais à un détail près : ils sont tellement expérimentés dans leur domaine, que changer de technique va jusqu´à carrément les gêner (y´a qu´à voir jouer un non joueur à la wii et un joueur expérimenté : le non joueur gagne...car c´est NOUVEAU. Lors de l´E3, tout le monde disait que ce serait pour les joueurs expérimentés que ça serait le plus dur...y compris chez jv.com. Malhereusement, ils semblent l´avoir oublié).

job13016
job13016
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:55:36

Tout a fait daccord, dans tous les domaines, il est toujours très dur de se "désabituer" a une technique avant d´en réaprendre une nouvelle et effectivement "un regard neuf " s´adaptera toujours plus facilement.

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
16 décembre 2006 à 16:56:23

Tout a fait vrai

Shidori
Shidori
Niveau 9
16 décembre 2006 à 17:03:27

Le pire c´est dinowan qui ne semble pas avoir compris comment on utilise la wiimote et qui reporte sa frustration sur ses test, c´est affligeant... Mais ya pas que lui, les coalition kéké geek dans l´ensemble se sont fait un devoir de descendre la wii qui bouscule la hiérarchie établie, comme un roi qui se raccroche desesperement a son trône alors que la révolution gronde dehors :peur:

job13016
job13016
Niveau 6
16 décembre 2006 à 17:07:39

Quand ils s´appercevront de l´inéquation de leurs tests et des avis des joueurs, peur être se remetront ils en cause.

_FoX-kilLer_
_FoX-kilLer_
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:09:38

NE vous inquiétez PAS SE SONT TOUS DES PRO-S-X!!! Non je rigole!!! non mais ta raison d´un coté!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 décembre 2006 à 17:13:55

Mdr... Et voilà, votre console qui devait être si merveilleuse se révèle décevante jusqu´a présent alors vous trouvez rien de mieux que rejetter la faute sur les testeurs LOL

Vous êtes vraiment pathétique, vous supportez pas la réalité ou quoi ? Vraiment n´importe quoi...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:15:23

essaie la console avant de dégueuler tes critiques envers les joueurs sniper :ok:

Ptit-diablo
Ptit-diablo
Niveau 35
16 décembre 2006 à 17:17:33

Si elle est si nulle que fais tu sur notre forum ?

Ce que je veux dire par là c´est que si tu est ici c´est que d´un coté tu ne la trouve pas si nulle que ca et que tu te renseigne un minimum sur cette console.

je suis prêt à parier que dans 6 mois cette console si "nulle" est dans ton salon :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:19:43

La Wii ne s´appelait pas "Revolution" pour rien... :ok:

Bien vue topic. :ok:

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 décembre 2006 à 17:21:11

Hellsing, j´ai déjà testé la console dans plusieurs magasins et entre nous je la trouve pas génial du tout.

Ptit-diablo, tu paries combien ? Je demande ça histoire de savoir ce que je vais gagner...

Et sinon je passais voir si vous vous obstiniez toujours autant, et malheureusement c´est le cas

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:25:07

c est quand meme dommage a 20 ans de croire encore que son avis représente la vérité pure...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
16 décembre 2006 à 17:28:23

Moi je me fie à ce que je vois et à l´avis des testeurs, et donc le seul truc vraiment dommage c´est de pas pouvoir admettre la vérité et se borner à croire que c´est une super console alors que pour l´instant ( on verra dans le futur ) elle vaut rien !

Undertek
Undertek
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:29:25

Je pense qu´il y a pas mal d´acheteurs de jeux nuls (red steel par exemple) qui soutiennent le fait que ce soit malgré tout un bon jeu histoire de se rassurer (pour qu´ils soient moins dégoûtés d´avoir gaspiller leurs euros :lol: )

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:29:44

l avis des testeurs l avis des testeurs...
c quoi un testeur? c est un joueur qui sait ecrire, et c est TOUT.
je suis joueur depuis plus de 15 ans et la wii ne m a en aucun cas décu, et je suis pas le seul a etre dans ce cas.
alors maintenant tu vas m expliquer en quoi l avis d un testeur est plus important et plus vrai que le mien :)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:31:36

je prends mon pied a red steel comme j ai jamais pris mon pied dans aucun autre fps. t as un probleme avec ca? ca va pas changer ma vie que tu penses que j essaie de me rassurer mais je trouve quand meme ca affligeant d en venir a des généralités comme celles la...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment