Je n´ai pas eu l´occasion de jouer énormement à red steel (mais j´y ai joué), j´ai acheter Zelda dès la sortie plutot (et j´ai pas eu tort je pense), je vais m´expliquer.
-Je vais tout d´abord commencer par le mode multi, la semaine dernière (vendredi) j´ai été chez un pote avec ma wiimote et donc nous avons jouer ensemble à red steel
. Alors deja on choisi le mode multi (première surprise, aucun bot ...) me dites pas c´était dit sur le forum et tout (je passe pas ma vie sur les forums et red steel je ne m´interessais pas trop au jeu plutot à Zelda hihi) donc deja un peu decu.
Après on commence à ouer et bim déà pas de katana (comme à la télé et tout ) donc les duel au sabre c´est mort (enfin peut-être que on peut débloque rles sabres donc je ne vais pas m´attarder là-dessus).Et surtout la prise en main en multioueur est extremement difficile (me dit pas noob ni rien parce que dès le début je ne pense pas qu´une personne sur ce forum a réussi à jouer EN MULTI), pour tuer mon pote et pour que lui me tue on a lutter xD.Donc voilà on a jouer une bonne heure et pis après un peu de Wii Sport (qui en multi démote red steel c´est évident, enfin à deux ...).
-Maintenant le mode solo, tout à l´heure j´ai précisé prise de main difficile mais bizarement en solo c´est beaucoup plus facile, le jeu en lui même est pas mal et on est de suite pris dans le feu de l´action.
Je joue un peu et o_O une surprise je dois combattre un mec avec mon katana brisé hihi (quel bonheur).
Donc en solo il est pas mal mais bon graphiquement c´est pas une référence, il faut vraiment aimer ce genre de jeu où la plupart du temp on bourrine à tout va (enfin pour l´heure passer dessus c´était ca) et un autere problème il y a un bug dans ce jeu, le viseur il a tendance à partir en sucette dommage...
Donc voilà je donne mon avis c´est pas parce que la Wii viens de sortir que tout les jeux méritent un 14 ou un 17, je trouve la note de jv.com juste .
Ps: Pour Zelda un fois encore c´est vrai qu´il est super histoire prennante et tout mais juste une petit truc je suis complétement dégouté de la facilité du jeu ... j´ai halluciné un pote à moi l´a dejà fini et m´a assuré que c´était très simple (et moi j´en suis à plus de la moitié du jeu et j´ai eu aucune difficulté pour le moment à part quelques énigmes mais je pense que je tue les boss avec mes pieds.)
Pour ceux qui pensent que je descend la Wii c´est faux, certes Zelda est un peu facile ca fait longtemp que je n´ai pas pris autant de plaisir sur un jeu ni sur une console et avant de regarder la qualité graphique ou utre c´est je pense le divertissement, le plaisir qui fait d´une console son succès
(Pour moi la Wii est la console n°1 du moment vu le plaisir qu´elle me procure lorsque j´y joue )
Désolé pour ce post un peu long (les flemmards ne lisez pas je ne vous en voudrais pas
) et désolé pour les fautes (mon excuse bidon:j´ai eu uen dure journée hihi)