bonjour j´ai lu un peut partout que l´on pouvait lire les mp3 a partir dela carte sd, mais je n´y arrive pas, je vais dans la chaine photo, et sa m´affiche que les photos, pas les mp3 alors que j´ai lu que c´était là pour les lires
quelqu´un a la reponse a mon probleme?
merci!