Ouai , pour les video , j´ai trouver comment mettre dans films
sans que le films prennent trop de place.. maintenant me reste plus qu´a corriger un petit truc pour que la video sois encore plus compréssé.. et à corriger.. les fautes..
h
Look>>
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm
il y a des image pour bien expliquer
maintenant , quand la version 2 sera fini , je veut bien le passé a des site , de toute façon je m´en fou , mais juste une petite demande par mail
