CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tous les tutos ici

mout92
mout92
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:38:33

:hello: tout le monde

voila je propose qu´ici nous rassemblons tout les tutos et les petites astuces pour la wii.Sa pourait aider beaucoup de personnes ! :)

je commence : wii sur écran PC :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-735719-1-0-26-0-0.htm
tuto trés bien réalisé .
mettre des videos , photos et musiques sur sa carte SD :
http://www.next-nintendo.com/article837.html

laisser la " lumière" de la wii allumé :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065586.html

permet de mettre nos videos au format wii :
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=137474

pour crée des wii complètement originaux :
http://www.livewii.fr/news/18773/Tutoriel-de-cration-de-Mii-clbres.html

voila :)

mout92
mout92
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:40:15

excusez-moi petite faute de frapper : pour crée des MII complètement originaux , encore désolé ..

mout92
mout92
Niveau 7
15 décembre 2006 à 14:56:40

:up:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
15 décembre 2006 à 14:58:21

Pas mal, topic a garder :)

jo_802
jo_802
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:00:40

a cool enfin un truc qui sert pas a rien...
merci bcp

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
15 décembre 2006 à 15:02:14

Ouai , pour les video , j´ai trouver comment mettre dans films :) sans que le films prennent trop de place.. maintenant me reste plus qu´a corriger un petit truc pour que la video sois encore plus compréssé.. et à corriger.. les fautes.. :hum: h

Look>>

https://www.jeuxvideo.com/forums.htm

il y a des image pour bien expliquer

maintenant , quand la version 2 sera fini , je veut bien le passé a des site , de toute façon je m´en fou , mais juste une petite demande par mail

:)

mout92
mout92
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:35:44

upper souvent le topic pour qu´il reste a la premiere page :) :up:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 décembre 2006 à 15:37:45

enfin un topic utile :ok:

mout92
mout92
Niveau 7
15 décembre 2006 à 15:43:28

c´est dommage il y a encore très peu de tutos qui circule sur internet ... :(

mout92
mout92
Niveau 7
15 décembre 2006 à 16:03:54

:up:

TheGameDesigner
TheGameDesigner
Niveau 10
15 décembre 2006 à 16:04:58

Nan ca sert a rien.

jo_802
jo_802
Niveau 9
15 décembre 2006 à 18:04:48

si ca sert!!
en même temp un :up:

mout92
mout92
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:23:14

le dernier , apres je laisse couler le topic

:up:

Bullseyes
Bullseyes
Niveau 7
15 décembre 2006 à 18:30:06

cool ce topic surtout la video des mii que je revais de voir raaaaa vivement le 25 decembre pour ma Wii ^^

jeanvinz
jeanvinz
Niveau 6
15 décembre 2006 à 18:45:02

salut
j´utilise wii video 9 mais les video prennent enormennnnnnt de place comment les reduir et avoir un tuto fiable merci d´avance ^^

mout92
mout92
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:40:59

tu les compressent :)

mout92
mout92
Niveau 7
15 décembre 2006 à 21:41:30

mais je suis pas sur que sa fonctionne , j´ai toujours pas la wii :(

gonan
gonan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:46:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-821861-1-0-1-0-0.htm

comment utiliser le dongle nintendo et mettre sa wii en wi-fi

NumberXIII
NumberXIII
Niveau 6
16 décembre 2006 à 13:03:41

youpi je suis dans l´annuaire des tutos !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment